World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Music Battle By'Cly'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Music Battle By'Cly' Empty
MessageSujet: Music Battle By'Cly'   Music Battle By'Cly' Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:17

Histoire de sortir de l'ordinaire

J'ai décidé de faire une petite battle de musique ici pour nous divertir.
8 places seront libres. Si vous voulez vous inscrire, vous devrez poster "Je m'inscris" a la suite de ce message.

Le but est simple. Des matchs seront faits, 1 match à la fois! Les participants du match devront m'envoyer un clip de musique (rock, rap, techno, etc...) tous les types de musique sont permis même la country...eh ouais...

Ensuite, je posterais les 2 vidéos sans donner les noms des deux participants et les autres membres de la NWF devront voter pour la meilleure musique selon eux... Le premier a arriver a 5 votes pour sa musique passe au prochain tour. Jusqu\'en finale ou le vainqueur sera declaré... MUSIC BATTLE WINNER !

SI LA BATTLE EST REUSSIE, JE N\'HESITERAI PAS A EN REFAIRE UNE DEUXIEME. SI UNE DEUXIEME BATTLE EST FAITE, LE VAINQUEUR DE LA PREMIERE BATTLE SERA AUTOMATIQUEMENT QUALIFIE POUR LA 2EME POUR DEFENDRE SON TITRE.

Quelques règles:

- Une musique ne devra pas être reprise 2x dans la même battle!
- Si les 2 participants m\'envoyent la même musique, l\'un d\'en eux devra changer de musique et me l\'envoyer par MP!
- Si l\'un des deux participants revéle sa musique, il sera automatiquement disqualifié et son adversaire passera au prochain tour.
- Les deux participants du match ne peuvent pas voter lorsque c\'est leur match qui se joue.
- Les filles sont biensûr autorisées a faire la compétition!

MERCI A TOUS, ET INSCRIVEZ-VOUS Wink

Participants :-
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Music Battle By'Cly' Empty
MessageSujet: Re: Music Battle By'Cly'   Music Battle By'Cly' Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:52

La Musique on la trouve sur youtube ou il faut la faire soi meme ? :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Music Battle By'Cly'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: