World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ Kelly Locker Room ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:18

Kelly arrive dans les backstages avec ses valises en main.A sa grande surprise,personne ne l'avait accueillit,personne ne l'avait aider.Fatiguée et énervée,Kelly lâcha ses valises et chercha un membre du staff.Coup de chance,elle en trouva un qui buvait tranquillement un café.Elle exige son aide.Elle lui montra ses valises et celui-ci en porta la moitié pour aider la Diva.Kelly porta le reste et l'homme lui ouvrit la marche pour qu'elle trouve sa loge.Une fois devant sa loge,elle remercia l'homme et entra dans sa loge.La loge était spacieuse mais la deco c'était pas ça.Elle soupira et décida de s'occuper de la déco avec l'aide deux,trois garçons toujours du staff,qu'elle s'était mit dans la poche en draguant un peu.Après quelques heures de travaille,tout était impeccable,elle les remercia rapidement avec un kiss sur la joue et referma la porte.Elle contempla un long moment sa loge et se mit à ranger ses affaires.Une fois terminée,elle alla sur le canapé et consulta ses mails sur son pc portable...


Dernière édition par Kelly² » Mrs DiBiase le Lun 16 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:03

Philip brooks arriva dans les backstage avec son i-pod sur les oreille. Il regarda les nom des loge la plupars des superstars ou divas qui y vive. Punk les connaissa mais d'autre ou punk ne sais meme qui il son. Punk marcha toujour dans les couloir puis au bout d'un sertaint moment il vus une loge avec marquer sur une plaque d'orée: Kelly locker room. Punky s'arretta devant cette loge, punk qui conner trée bien kelly². Punk regarda vite fait autour de lui ou il vus un mec du staff avec un bouquet de fleur. Punk denna 20$ au mec puis il pris le bouquet il se fit beau puis toqua avec un aire trée serieux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:32

Kelly était concentrée.Elle était passée sur son twitter,puis sur sa page myspace histoire de voir un peu ce qui s'était passé.Elle avait répondu à deux,trois mails de fan mais elle ne pouvait pas répondre à tous,alors elle laissa un message de remerciement à ses fans pour les mails et leurs soutient.Puis,en pleine rédaction,quelqu'un frappa à sa porte.Kelly ferma son pc portable et se leva pour aller ouvrir.


Dernière édition par Kelly² » Mrs DiBiase le Lun 16 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:24

Phil' qui attendée devant la porte, regarda son portable mais pesonne la appeller ! Pas d'amis le pauvre punky ! Puis punk vus la porte qui s'ouvras puis il, appersois la ravissante barbie blank, qui phil' la regarda puis il lui dit:

>> Tien, salut kelly... Comment va tu aujourd'hui ?

Punk la regarda en regardant le bouquet qu'il a dans l'une de sais main.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32

Kelly souria en voyant Punk face à elle.Elle lui fit directement la bise et répondit,toujours aussi dynamique

Hey Phil' ! Très bien et toi ??

Kelly suivit le regard de Punk vers le bouquet qu'il tenait.Elle demandit bêtement,toujours en souriant

C'est pour moi ??


Dernière édition par Kelly² » Mrs DiBiase le Lun 16 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

Punk qui n'est toujour pas super reveiller dit:

>> Eu.. A sa ouai sais pour toi, jespere que sa te plais les fleur !

Philip denna le bouquet de fleur a barbie.

>> Ou sinon qu'esse qui t'amene a la wme ?
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:56

L'homme aux long manteaux , était comment dire , assez en colère en se moment. Il passa devant des personnes quand il passa dans la rue devant une télé on vois The Miz dire , I'am The Miz and I'am Amesome. John Morrison dis alors pour se foutre de sa tronche devant des million de spectateur...
John Morrison: I'am The Miz and I'am not Amesome... Pff Quel Gamin ce mec...

John Morrison continuent sa sorte de déprime passe alors dans les vestiaires pour aller jusqu'aux sien... Il passe devant des personne , devant des loge quand il vit CM Punk...
John Morrison: I'am Straight Edge... Et Barbie Blank...
Il continua à avancer quand il se redis Barbie...Il recula et alla devant Kelly Kelly et dis alors...
John Morrison: HEY! Barbie! How are you?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

Kelly prit alors le bouquet et répondit

Merci beaucoup,elles sont superbes. Bah,j'avais besoin de changement dans ma carrière et toi alors ??

Elle les regarda puis Morrison passa.Kelly le salua d'un signe de main et reporta son attention sur Punk...Puis John revint vers elle,Kelly lui souria

Tiens Morrison ! Bien et toi ??


Dernière édition par Kelly² » Mrs DiBiase le Lun 16 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:14

Punk regarda vite fais john, a cause de la remarque faite un peux plus taut puis punk regarda a nouveaux barbie et il lui dit:

>> J'en avais mar des histoire qui se passer avec l'arbitre. Et j'avais aussi envie de changer d'airs !

Phil' la regarda en regardant de temps en temps john.
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:43

John avec son beaux manteaux de fourure regarde alors la jeune Kelly , qui ne semblais pas avoir froid... Avec son truc très légé...
John: On peut dire que je vais bien , depuis que je tes revus sa ma donner mes couleur... Sa m'énerve ses histoire... Enfaite ta pas froid toi? Avec juste ton débardeur et ta jupe? Si tu veut je peut te passer ma belle veste ,comme ça tu verras mieux mes abdos.
Il fis un petit ricannement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:16

Kelly regarda Punk

Je te comprends,en plus,c'était assez ridicule !

Elle haussa les épaules et ria légèrement aux paroles de John.
Kelly répondit en faisant un petit sourire en regardant ses jambes


Ah tant mieu alors.Non pas du tout,j'ai l'habitude et il y a mon ami le chauffage tu sais...
Et toi,t'as pas froid à te balader le torse à l'air ??


Elle le regarda et dit pour rire en grimaçant

Non merci,tes abdos je les vois assez d'ici...En plus,les vestes comme ça,très peu pour moi...
BON ! Vous voulez entrer peut-être messieurs !?


Dernière édition par Kelly² » Mrs DiBiase le Lun 16 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:20

John commença à rentrer , et refléchit aux paroles de Barbie... MRs? Hein?
John: Je suis pas tous ...
Ouai... Il avais oublier Punk... Bref il attendis les deux.
John: Enfaite pour mes abdos , tu aime les contempler , pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:47

>> Hum.. Oui avec plaisir...

Phil' regarda john dans une tenue trée peux comune, puis kelly².

>> Ouai sais vrais que sa devenez vrement ridicul !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:58

Kelly les fit entrer et ferma la porte.Elle leurs fit signe de s'assoir et elle fixa John en secouant légèrement la tête

T'as de ses questions toi ! On est obligé de les regarder de toute façon,tellement ils sont voyant et parfaits...

Elle souria aux deux hommes et demandit

A part ça,vous voulez boire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05


Punk entra puis il sasois, philip regarda kelly² puis il dit:

>> Hum.. Ouai, ca depend se qu'il ah, a boire !

Punk regarde kelly. Puis il repris:

>> Tu veux surement le titre des divas non ?
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

Première fille dans cette fédération à reconnaître que les abdos de John Morrison était parfait. Halalala... Bon Morrison s'assis sur le divan , voulant pour mettre les pieds sur la table met se retenue. Il regarda alors dans les yeux la jeune femme que était Barbie.
John: Je veut bien un verre d'eau ,j'évite l'alcool! Il faut que je reste parfait.
Il souriat alors à la belle divas se postulant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:40

Kelly dit à Punk en passant sa main dans ses cheveux

Ouep je veux cette ceinture,et je l'aurai ! Et toi ??

Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit son frigo,elle répondit depuis la cuisine

J'ai du soda,de la bière,du jus d'orange et de la limonade...Vous avez du choix !

Kelly se tourna vers John

Tu veux de l'eau ? Même pas de la limonade ??

Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:43

Punk lui sourit puis il lui repond:

>> Heu... Un soda me suffiras !

Puis punk repris presque imediatement:

>> Et je vais aisseiller de gagner le titre poids lourd face a edge !
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:49

John souria à Punk , tu métonne , si il à le titre de 1 mois il est sur l'épaule de Morrison. Il regarde ensuite la charmente Kelly , aux quelle il pourrais se mettre par terre pour elle (Ouai bah ses bien la seul...).
John: Si sa peut te faire plaisir sert moi de la limonade ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:54

Kelly prit donc un soda et chercha une limonade pour John.Elle souria lorsque Punk répondit aussi rapidement

Ca va être un beau combat ! Essayer ?? Punk c'est quoi ça ?? Tu vas le gagner le titre,sans aucun doute !

Kelly lui fit un clin d'oeil et haussa les épaules en apportant les boissons des deux hommes

Ouais,je préfère te donner une limonade qu'un vulgaire verre d'eau...Et toi alors,quel titre tu vise ??

Elle posa les boissons sur la petite table et s'asseya en face de Phil' et John,puis leurs sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:59

Punk pris le soda que lui denna kelly, puis il lui sourit en entandant la réponse de kelly.

>> Merci.. J'espere que tu le gagnera ton titre des divas !
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:05

John Morrison regarde CM Punk en souriant et regarde ensuite Barbie , en souriant un peu , mais il ne voulais pas dévoiler ses attention.
John Morrison: Celui que je pourrais , je ne suis pas grande bouche, je préfères tenter ma chance plus tard quand je serrais sur de l'avoir , que de tenter maintenant et de me retrouver en bas de la cartes. Barbie , forcement tu l'auras ton titres toi , en même temps plus talentieuse que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:19

Kelly croisa les jambes et dit

On verra bien,en tout cas je ferai tout pour y arriver !

Elle regarda Morrison et l'écouta attentivement pour répondre ensuite en faisant un grand sourire

Ah d'accord,chacun son truc hein ^^. J'espère,si je l'ai pas,je lâcherai pas donc bon...Merci beaucoup John :
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:21

John regarda Barbie et dis alors.
John: Un jours , je te ramenerais le titre de Champion poids lourd pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:26

>> D'un coter un titre si tu la pas du premier coup sais en t'entrainen que tu l'auras ! Mais sais surtout en voulant pas lacher l'affaire aussi ! Mais kelly je suis de tout coeur avec toi.

Phil' la regarda, puis il bus une gorgée du soda que lui avais passer Barbie.Puis punk ecouta se que dit john en riant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Kelly Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kelly Locker Room ¤   ¤ Kelly Locker Room ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kelly Locker Room ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y2J Locker Room
» The Miz Locker Room
» # Bella N. Locker Room
» Velvet's Room
» Tista Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Loges Des Divas-
Sauter vers: