World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Beautiful Diva want a Fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

The Beautiful Diva want a Fight Empty
MessageSujet: The Beautiful Diva want a Fight   The Beautiful Diva want a Fight Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:51

Le titantron s'alluma...

> Velvet Sky's Theme Song <


Oh My God Velvet is Here !

Cette dernière apparut alors sous le titantron, tenant un flacon de parfum dans sa man droite.
Elle s'avança sur la rampe et aspergea le public qui la sifflé avec.
The Beautiful Diva want a Fight Velvet-ADRLavey

Avant de monter sur le ring elle jeta le flacon dans la foule puis grimpa sur le ring et fit ses taunts
The Beautiful Diva want a Fight Velvetavatar2thThe Beautiful Diva want a Fight Velvetavatar3th

Elle s'empara d'un micro et ne put s'empêcher de rire.

Vous n'avez pas honte de huer la dernière arrivée dans cette fédération ? Sérieusement, je viens à peine de mettre mes pieds ici et vous me huez déjà, vous êtes tous plus pitoyables les uns que les autres... Vous me faîtes pitiés bande de larves... | Nouvelles huées du public | Ouais c'est bon, j'suis pas venue pour me taper la discussion avec vous ! Si je suis là c'est parce que je veux déjà me trouver un adversaire. Et ouais je compte bien montrer à toutes les petites B*tch de cette fédération qui est la meilleure d'entre elles. Enfin bon, je ne m'attends pas à en voir une de si tôt... Elles doivent être au fin fond de leur loge, avec la peur au ventre de venir me défier. Allez bande de B*tch, la première qui viendra aura le droit de choisir la stipulation qu'elle voudra et je me ferais un plaisir de la détruire lors du combat...

Toujours huée par la foule, Velvet baissa son micro et se tourna vers le titantron, attendant qu'une diva réponde à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
McCool»KitCat

McCool»KitCat


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : ¤Dans mon monde de dingue .¤

The Beautiful Diva want a Fight Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Diva want a Fight   The Beautiful Diva want a Fight Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:52

» KitCat

Velvet est sur le ring où le public est mécontent de la diva qui se trouve dans l'aréna . Que ces gens sont pitoyables ! Car devant eux , se trouve l'une des divas que respecte la puissante Michelle McCool ! D'ailleurs , son thème song résonne dans l'aréna . Le public se tait pendant quelques instants avant de continuer de lançer des injures dans tout les sens . Michelle McCool sort des backstages pour rejoindre l'aréna plongée dans la lumière , la diva fait son entrée habituelle et ignore toujours les gens .

The Beautiful Diva want a Fight 4live-michelle.mccool-02.01.09.2
The Beautiful Diva want a Fight 4live-michelle.mccool-02.01.09.1

Please , please . Shut Up ! Vous avez de la merde dans les yeux ou vous le faites exprès ? Vous avez là dans ce ring , sans doute les deux meilleures divas de la fédération : Velvet Sky and Michelle McCool . J'ai du respect pour cette diva là mais tout de même , sa reste juste qu'à là car je ne suis pas une fanatique comme Mickie James . Tsss , pitoyable celle-là .

Michelle regarde le public puis Velvet Sky d'un air respectée mais sérieux .

Mademoiselle Sky , je suis contente de te rencontrer enfin . Cela fait un moment que je te regarde à la télé , tes matchs ont été parfois très bon comme des fois pitoyables mais plus très bon . Mais pourtant , tu es inférieure à moi tout le monde sait que je suis la meilleure , la numéro 1 de ce bisness . Allez fais pas cette tête ! Je dis que la vérité , mais si tu veux vraiment vérifier qui de nous deux est la meilleure , je te propose un Fall Count Anywhere Match ! Ce match est digne d'un Pay Per View , qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

The Beautiful Diva want a Fight Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Diva want a Fight   The Beautiful Diva want a Fight Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:56


Michelle McCool, c'est aussi un plaisir de te rencontrer... quoi que, je me pose quand même des questions vu le discours que tu viens de lancer... Toi la meilleure ? Laisse moi rire ! Si le public me hue autant c'est parcqu'ils sont jaloux que se soit Moi la numéro une. Et franchement tes remarques sur mes matchs pitoyables tu peux te les garder car tu ne vaus pas mieux que moi.
Tu ne te souviens pas quand tu as perdu ton titre face à Maryse à la WWE ? | Velvet ria | S'était ton plus beau combat ! Enfin bref alors tu me proposes un Falls Count Anywhere Match... | Velvet marcha un peu sur le ring, le public sifflait toujours les deux divas... | Je dois avouer que c'est une proposition intéressante... que j'accepte ! Et oui, je me ferrais une joie d'écraser ton petit visage au plein milieu de cette bande de dégénérés qui vont nous regarder ! | Velvet ria une nouvelle fois sous les huées du public | Tu es sure de ne pas vouloir reculer ma chère McCool ?
Revenir en haut Aller en bas
McCool»KitCat

McCool»KitCat


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : ¤Dans mon monde de dingue .¤

The Beautiful Diva want a Fight Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Diva want a Fight   The Beautiful Diva want a Fight Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:55

The Beautiful Diva want a Fight 4live-michelle.mccool-02.01.09.1
Hum du répondant j'aime sa ! Bref , écoute tu peux parler mais en tout cas tu n'as pas mon glorieux palmarès : deux fois championne diva et women's . Certe j'ai peut être gaffée contre Maryse mais en tout cas , je l'ai gardée longtemps l'autre . Et toi , tu as fais quoi pendant ce temps ? Des matchs simples . Bon laissons le passer , et allons de l'avant : j'accepte avec plaisir ce match qui va être sans doute l'un des meilleurs du show . Sur ce ma petite Velvet , entraine toi bien .

» KitCat

Michelle regarde Velvet avec un légè sourire , puis jette le micro à terre et part de l'aréna maintenant un peu moins bruiante .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

The Beautiful Diva want a Fight Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Diva want a Fight   The Beautiful Diva want a Fight Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:24

Velvet regarda Michelle s'en aller avec un regard énervé.
Elle était prête à se donner corps et âme pour gagner ce combat et montrer à tous qui elle était réellement...
Elle lâcha son micro qui attérit en un bruit sourd sur le ring et quitta à son tour l'arène sous les sifflements moins présents du public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beautiful Diva want a Fight Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Diva want a Fight   The Beautiful Diva want a Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautiful Diva want a Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Real Best Diva is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: