World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coté Foot....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:50

One Two Three Viva Algerie....

Sa fait 24ans on attendais ca est on y est arrivé mtn Yes We Can pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:36

Dommage que le Canada, niveau soccer, ça vaut pratiquement rien. (L'équipe était 94eme du classement FIFA la dernière fois que j'ai regardé).

Mais je tiens à préciser que la coupe du monde, c'est pas pour cette fois (Je parle aussi bien pour l'Algérie que pour la France)
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:55

Vive l'algérie , par contre la France , aucun mérite avec ce but de ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:55

Ok,la France aurait pas du gagné comme ça,la main d'Henri c'était abuzéé.Là j'avoue c'est à ch*er...Mais faut pas dire qu'on a aucun mérite -__-'

Ya des bons joueurs (oublions le "Capitaine") et je trouve que c'est une récompense de pouvoir aller en Afrique du Sud pck beaucoup se sont donné à fond pour en arriver là,et je trouve que d'un côté la victoire est pas tellement volé.Ils ont fait un très bon match,les Français ont quand même réussit à tenir le score à 1-0 tout le match,donc on le mérite quand même.Sur le terrain,c'était un peu n'importe quoi pdt la première période --',Domenech il a mal placé les joueurs (j'vois Gignac,il aurait du le laisser comme au dernier match,il a fait que des m*rdes),et les joueurs communiquaient pas entre eux,alors bcp de ballons ont été perdus,on aurait pu s'en prendre plusieurs but à cause de ça...Bref,on va en Afrique du Sud,et faut quand même supporté votre pays...Faut arrêter d'être comme ça,on le méritait comme n'importe quel autre pays.L'Irlande a fait un très bon match,et c'est vrai qu'au moins ils ont eut un but correct EUX. Mais voilà,c'est comme ça,et de toute façon,faut pas s'inquiéter,sa marchera pas deux fois la main,si le "Capitaine" préfère la tricher,on ira pas loin

Enfin,moi j'dis ça,c'est ce que j'en pense,je suis pas une pro du foot mais je suis...
Et j'suis contente pour l'Algérie !! Revanche sur les rageeux d'Egypte ^^
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:58

Il y a qu'as trouver l'excuse de Maradona , La main de Dieux XDDDD
Non mais sérieusement... Heureusement que le Gool était la... C'est lui qui était la tous les autre dormais... Comme de pars hasard , il gagne , Demanchec reste... Moi je dis heureusement y a le Portugal & l'algérie dans cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:03

Et dire que ce clown il est Capitaine.On aura tout vu ptdrr
Bah ouais,faut dire qu'on a un avantage,Lloris est excellent...Tout comme le Goal Irlandais l'était =)

Il en a arrêter pas mal,mais faut dire que beaucoup de joueurs ont contrés les tirs des irlandais...Mouais...Mais voilà,faut quand même supporter un minimum l'équipe de France.Ok c'était un sale but tout ça,mais on a la chance de pouvoir prouver maintenant qu'on est bon,que même si ce but il était pas génial,on mérite d'aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:06

Le problème ,ses que je sais que on va pas aller loins...
Ses trop beaux pour être vrai... On est qualifié , regarde en 2006 , les Francais on fais les c*n en finale... La il vont faire pareil... Ses dans ses cas la que je regrette Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:15

On s'en fou,on verra.En attendant,faut être avec eux -_-'
Bah ouais,mais c'était en 2006.Là c'est différent,ils sont moins cons maintenant.Les chances sont tellement rares pour eux maintenant d'arriver à atteindre un objectif qu'ils seront à fond dedans...
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:17

Excuse moi... Mais attend quand on vois l'entraineur , L'autre il à Benzaima , qui est au Real de Madrid , et cette idiot de Domenech , trouve le moyen de pas le faire rentrer pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:21

Ah le foot (oui j'sais, j'ai déja posté). Supporters qui préfèrent se taper sur la gueule alors qu'ils ont la même passion.Passons

Regardez en 2006, qui aurait dit qu'on arriverait en finale ?Personne, j'ai été le premier surpris lorsque j'étais au bar du camping pour voir le match. L'ambiance était là, tous derrière les Bleus. Oui le but est controversé, mais l'arbitre ne l'a pas vu de lui même donc il ne peut pas dire si il y a faute ou pas. Okay, c'est moche pour les Irlandais qui méritaient d'aller en phases finales mais cela fait partie du jeu. C'est vrai aussi que Lloris a drolement bien assuré dans les cages. J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passer si on avait eu un autre goal

Ensuite, en ce qui concerne le match Algérie/Egypte. Je m'en fous un peu mais le comportement des supports egyptiens avant le match aller est tout simplement et purement débile.

Pour Benzema, okay, il joue au Real ce qui est pas mal. Mais jouer dans un grand club ne veut pas forcément dire que l'on est plus talentueux. Regarde Batista et Bryan Danielson, ce dernier est plus talentueux que Batista mais l'Animal est plus connu (premier exemple qui me soit passer par la tête
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:24

Bah à ce prit la il aurais pus mettre Henry sur le band de touche et faire entrée Benzema ... Parce que Henry est populaire , mais en se moment pas très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:31

Bah Domenech il est nul et c'est pas nouveau...
Façon on peut se plaindre que c'est honteux d'avoir marqué comme ça,mais c'est fait,on s'en tape,vous plaignez pas tout le temps.Quoi que les français fassent,les gens gueulent -_-'

Henry !? Ahh dans son club,il bouge son c*l ! Mais en équipe de France,il fou rien !! Il est payé une fortune et il est mauvais,mais quand je dis mauvais,j'suis trop gentille.C'est honteux d'avoir ce mec comme capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:34

Tout le monde a des hauts et des bas. En 1998, les Bleus étaient à leur meilleur niveau et on est reparti champion du monde. Là, certes l'équie a changé et ce n'est plus la même génération mais voila, il faut prendre aussi en compte la pression qu'avaient les joueurs et le sélectionneur sur leurs épaules. Il ne jouaient pas seulement pour le fun de jouer, ils jouaient pour un pays tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:36

Les gens ont du mal à le comprendre.Beaucoup pensent qu'ils font que taper dans le ballon,mais c'est bien plus compliqué que ça...Mais comme tu l'as dis,ils ont une énorme pression sur les épaules...Et quand on voit comment la moitié du pays est reconnaissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John MorrisonxTBOBx

John MorrisonxTBOBx


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:39

... On parle , on parle , des pays qui son payer moins chère joue mieux... Donc faut arrêter , si il ont une pressions il y a qu'as pas jouer puis voila... Ses bon , je paris que les Algérien , son même pas payer les 1/4 des Francais... Ses surtout que il veulent plus de thune...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:49

Ah c'est clair qu'ils vont faire jouer les 11 glandus qu'ils trouveront dans un terrain vague avec un ballon à moitié crevé.

Non mais faut être sérieux la, c'est comme les lutteurs avant un gros show, ils ont forcément la pression mais il faut qu'ils aillent sur le ring. Bah la c'est pareil. Faut que Henry, Lloris, Evra, Gallas et compagnie jouent car d'un c'est leur métier, mais c'est aussi leur passion. Pour un examen, tu as forcément la pression mais faut que tu le fasses
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:25

vous me faite rire a parlé de Henri et sa faute il la avoué , puis apres kan i va marqué pour le prochain match vous srai touse a genoux devan lui a ...
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:33

Ah Bah C'est Facile De Critiquer,Mais En Tout Cas,si il l'aurait pas mis une main,La France Ne Serait Pas En CDM.Et La Ila aurait critiquer encore plus,non mais serieux,dans les deux cas c'est mort -__- T.Henry Et Une Legende Moi je dis,c'est l'un des meileur joueur dans l'histoire,Personne c'est plains quand l a marquer contre le bresil en Quart De Finale De CDM 06.Bref,Tout Le Monde A Des Hauts & Des Bas,T.Henry Roxxx épicétout.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:47

Et en plus henry a demandé de refaire le match mais la federation n'as pas voulu donc shut up...
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:25

Kelly² » Mrs DiBiase a écrit:

Bah Domenech il est nul et c'est pas nouveau...
Façon on peut se plaindre que c'est honteux d'avoir marqué comme ça,mais c'est fait,on s'en tape,vous plaignez pas tout le temps.Quoi que les français fassent,les gens gueulent -_-'

Henry !? Ahh dans son club,il bouge son c*l ! Mais en équipe de France,il fou rien !! Il est payé une fortune et il est mauvais,mais quand je dis mauvais,j'suis trop gentille.C'est honteux d'avoir ce mec comme capitaine !
Oulala,T'y connais rien sa se voit!Se Mec la,c'est un grand joueur,comme je l'ai deja dit,on a tous des haut et des bas,et lui,il en a aussi,d'ailleur,en CDM 06,je vous ferez dire qu'il y'avai Zidane,et la,qui le remplace?Gourcuff?Waw quel talent!Allez,faut pas se voilez la face,la France Et Nul,A Part Llorris,je vois pas un "leader" et si en nationale y'a pas de leader,faut pas croire,on et deja foutu.Sinon,T.Henry Et un grand joueur,et le mieu placer pour etre capitaine en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Moi perso je m'en tape temps que l'algerie est en voie de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:16

Idem pour le Canada

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:43

Ouais,moi meme qui et des originie algérienne,je suis fier de "mon" Pays ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté Foot.... Empty
MessageSujet: Re: Coté Foot....   Coté Foot.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté Foot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Sondages / Discutions-
Sauter vers: