World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Batista veu un matche

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

Batista veu un matche Empty
MessageSujet: Batista veu un matche   Batista veu un matche Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:25

La foule huait Punk quand tous à coup un titantron retentit et c'est la follie:





Batista veu un matche Rad93487


La foule acceuil l'homme qui fut le plus Longtemps WHC à la WWE par des cries.


Batista veu un matche Batista_sign

L'animal fait son Taunt,puis il avance vers le ring avec la ceinture WHC à l'épaul.L'orqu'il est dans le ring Tista regarde Punk puis commence à parlé.

Batista veu un matche Batze_snap_275270

Tista:Pas la peine de vous essouflez à crier mon nom lors de mon arrivée,et oui vous le publqiue vous n'etes riens pour moi juste des cretin qui crie de toutes leurs forces aprés des lutteurs dans un ring.Well comme vous avez pu le constater je viens de debarquer dans cette fédèration,et à peine arrivé je découvre que des gars tel que Jericho ou Edge joue les tetes d'affiche,quel honte! Ces gens ne sont meme pas capable de gagner honetements et on les retrouves en haut de l'affiche,cela ma choqué mais l'Animal is Back et tous va rentré dans l'ordre car depuis que j'ai quitter la WWE j'ai envie de chère fraiche,alors c'est simple j'attend qu'une personne vienne sur ce ring pour m'afronter lors du prochain show dans un match sans stipulations.


Tista attend sous les huées de la foules
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veu un matche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: