World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brie Belle want the Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brie BellallYoyo

Brie BellallYoyo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:07


Le public était chaud bouillant quand un titantron apparait



Titantron Of The Bella Twins


Une des Bella twins sorta des Backstages Mais est-ce Nikkie Ou Brie ?

Brie Belle want the Challenge 091125095545334142
Brie Belle want the Challenge 09112510085654559
Brie ou Nikkie monta sur le ring et pris le micro que Justin Robert lui tendait
Brie Belle want the Challenge 091125101129538969

Bonsoir Public, Vu que j'ai apperçut que vous hésité a savoir si j'était Brie Ou Nikkie et bein Je suis Brie.Mais je ne suis pas là pour faire des petites devinettes. La question que vous vous posez tous Pourquoi je suis Ici et pas à la WWE ? et bien tous simplement la WWE m'enervait avec Ces Divas ou encore Catcheurs qui se croyait plus forts que les autre mais Bon je suis ici Pour lancer un défi à une Diva si on peut les appeler de ce nom.
Brie se fit coupé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:26

    ♪ Thємє Sσηg σf Kєllγ ² ♪

    Brie fut coupée par l'arrivée de Kelly.Tous les regards étaient pointés sous l'écran géant.La foule explosa lorsqu'elle vit arriver Kelly qui fit une arrivée toujours aussi dynamique.Elle souria même si la foule était partagée entre les hués et les applaudissements et elle se dirigea vers le ring en tapant dans les mains de quelques fans...

    Brie Belle want the Challenge Sanst28

    Brie Belle want the Challenge Sanst29

    Brie Belle want the Challenge Sanst33

    Après un bon moment d'hystérie,la foule se calma et ce stoppa net quand Kelly saisit un micro.Elle souria et apporta le micro à ses lèvres,elle regarda les fans puis Brie et prit enfin la parole


    Il manquait plus que toi...Brie Bella,déjà qu'avec la Nikki on est pas gâté alors en plus,si on a le double,j'imagine pas ce que ça va être.Tu sais,si t'es aussi nulle que ta soeur,tu peux t'en aller.Je pense qu'avec ce qu'on a vu à la WWE au niveau de vos capacités,on est déjà fixé.Déjà,tu t'es affiché avec les Colons,on comprend que t'es pas progressé dans ton catch avec ces deux loosers...Le peu de match que tu as fais étaient complètement plats,comprends moi,c'était nul et je sais que tout le monde est d'accord avec moi...Alors ça me fait rire que tu vienne sur ce ring demander un match.Bref,si tu n'es plus à la WWE c'est tout simplement que tu as été viré,parce que tu étais une incapable,à part t'occuper en privé avec ta soeur des guest host et de tripoter les muscles des catcheurs qui passaient dans les couloirs,tu ne savais rien faire.

    Les fans se mirent à huer Kelly,qui marcha un peu dans le ring,en souriant un peu,se fichant pas mal du bruit que faisaient les fans et reprit dans un bruit assourdissant.

    La WME t'a récupéré les yeux fermés ma petite,crois moi.Peu importe,je perds mon temps à te parler,tu ne feras pas long feu ici de toute façon !! Je te réserve le même sort qu'à ta soeur,comme ça,vous serez pas jalouse.Alors,je te propose pour le prochain show,Toi contre Moi dans un match sans disqualification ! Tu relève le défi ou tu as trop peur !?

    Kelly fixa Brie et baissa son micro en attendant une réponse pendant que les fans de Kelly criaient son prénom pour couvrir le bruit des supporters de Brie...

    HG: Désolée pas d'inspi x)


Dernière édition par Kelly² » Mrs DiBiase le Sam 28 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie BellallYoyo

Brie BellallYoyo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:26

Brie regarda Kelly² de haut en Bas puis reprit la Parole

Kelly² tu est restée la même.Tu compte faire quoi pour amadouer le Public ? Faire des strip-tease comme tu fesait a la WWE.Peut-etre que je suis "pas talentueuse" mais Moi Je ne suis pas Un B*atch de ton genre heuresement.Même si Nikkie à perdu contre toi mais C'est ma Jumelle et rien ne changera pour elle.Peut-être que Primo et Carlito c'est des loosers mais toi tu peut parler tu es sortit avec le plus nul des Catcheurs ' Jamie Noble' mais Bon je vait terminer là car tu es sortit avec tellement de mec mais
quesque sa me fesait rire c'est le rateau que tu t'est pris avec Orton
Brie se tourna vers le titantron et laisse apparaitre une Vidéo



La vidéo se termina et Brie explose de rire mais reprit la parole avec toujours quelque rire

Alors tu te crois toujours la meilleuré Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:54

    Kelly écouta Brie.Elle regarda elle aussi le titantron et regarda la vidéo en croisant les bras.Elle regarda bizarrement Brie et secoua légèrement la tête.Kelly,après quelques secondes de silence reprit la parole

    Alala,Brie t'es toujours aussi débile ma parole.Talentueuse,tu l'es pas et tu l'avoue comme ci ça n'avait aucune importance...Mais tu saisie que si toi même tu reconnais ne pas avoir de talent,c'est que tu ne devrai pas être là !? Décidément te parler,c'est comme parler à un mur.Moi je suis une b*tch ?? Et toi tu es quoi,avec tes airs de filles innocentes alors qu'en dehors,tu lève ta jupe dès qu'un mec passe en voiture.Tu pense que parce qu'on se montre en petite tenue à la télé on est une b*tch ?? Darling,ressaisie toi.Je comprends pas,tu me parles de mon passé dans la vie privée,alors que je te parlai d'autre chose...Retourne te coucher si t'es à l'ouest comme ça Brie !

    Kelly marcha un peu dans le ring et en passant cogna l'épaule de Brie.Elle se mit contre les cordes et poursuivit en la dévisageant toujours autant

    Tu m'as l'air bien contente d'avoir ressortit une vieille vidéo,que tout le monde à déjà vu...Donc si tu as voulu m'humilier ou un truc du genre,c'est loupé.Désolée,je suis plus gamine et les évènements comme ça,je m'en remets vite.Alors si tu balance des "dossier" comme ça avec un but particulier genre pour m'atteindre,arrête toi,c'est mort.C'est sur que des râteau tu risquais pas de t'en prendre,vu avec qui tu trainais,brrrr quelle horreur.Indispensable à la WWE,on diffusait à peu près tout ce qui parlait de moi,même les pires moments.Enfin,je sais pas pourquoi je te parle de ça,toi tu n'as pas connu la gloire comme moi du temps de la WWE,puisque la plupart du temps,tu étais dans les backstages entrain de s*cer tout ce qui bougeait.A ça on le montre pas,si on le faisait,tu ferai pas ta maligne comme aujourd'hui,avec ta vidéo qui me fait ni chaud ni froid...En revanche,toi tu serais retournée sous le ring,comme quand tu t'amusais durant les match avec ta Jumelle ! So... t'accepte ce match ou on reste la à papoter et dans mon cas,à gâcher ma salive pour une moins que rien comme toi !?

    Kelly se rapprocha de Brie pour se mettre face à face et elle la regarda droit dans les yeux,prête à lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:21

Get on Your Knees



Jack arrive tout sourire avec un titre sur son épaule , il est assez spécial , c'est a parament son titre des Etats Unis , fraichement gagné ..

Brie Belle want the Challenge Jacky10

Jack regarde le ring avec les deux divas dedans , il présente son titre au public puis monte sur le ring , tout le monde se demandant ce qu'il vient faire sur le ring alors qu'on parle entre de divas de biatch , de rateaux , de trucs d'ado boutonneuses quoi .. Jack monte sur le ring et prend un micro , il dévisage Brie puis prend la parole

Brie Belle want the Challenge Jackya10

» Jack Swagger •Laisser vous introduire votre nouveau champion des Etats Unis , The Times American , Jack Swagger !! • Le public hue • Quoi vous n'etes pas content ? Le plus Americain des Americain de cette salle est le champion Americain .. Je suis le plus méritant , je suis le plus jeune , je suis le plus talentueux , je suis Jack Swagger alias la perfection .. Batista aka Stéroide Boy , votre grand chouchou et surtout favoris de ce match , et bien je l'ai battu en lui portant mon finisher , et le Miz , pauvre de lui , quand on manque de talent comme lui , on doit s'associer au meilleur dans le ring , c'est pour cela qu'il a voulu etre avec moi , mais il a cru que j'allais peut etre le laisser gagné , certes il fait pitié avec son look de gosse mais comme je l'ai dit , mon ere commence , l'ere du All American American . J'avais annoncé que je serais champion et que Batista et The Miz seraient mes premieres victimes , c'est chose faite .. Bref , maintenant je vois deux divas sur ce ring , l'une est magnifique et est rayonnante depuis les backstages , elle m'a envouté et m'as attiré jusqu'au ring .. • Jack embrasse la main de Kelly puis se tourne vers Brie • Et l'autre pourrait m'en écarté .. Brie tu as parlé de Randy Orton , ce mec se croyais supérieur a la WME , pourquoi ? Parce que McMahon ce vieux chien le mettait au premier plan , avec Triple H et John Cena , ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient , tout le monde les suivaient , mais maintenant tout cela est fini maintenant , les temps changent , les superstars aussi , les main events ne seront plus occupés par ces gars la , trop prétentieux , trop mielleux , les main event seront occupés par des gars bourrés de talents et d'avenir comme .. MOI !! • Le public hue Jack puis il reprend • Alors au lieu de regler sa avec des mots et des vidéos , tu sais Brie ici c'est une fédération de catch , si tu ne veux pas en faire , demande au Miz comment on fait pour aller a "etes vous plus fort qu'un eleve de 10ans ?" , la bas il était dans son élément , toi je t'y vois bien aussi , tu te ferais des jolies petites couettes et t'irais répondre aux questions avec un appareil dentaire et des boutons d'acné plein la tronche , comme tout les américains de nos jours , a part les etre parfait comme le plus Americain du continent , moi Jack Swagger , ou meme la belle Kelly Kelly ici présente .. Pour conclure , je pense que tout cela devrait se reglé dans ce ring ici et maintenant , et si aucune d'entre vous n'est bléssé alors au show suivant un Brie Bella versus Kelly Kelly avec en spécial guest referee , Jack Swagger , The United States Champion ..

Jack baisse son micro et sourit a Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Brie BellallYoyo

Brie BellallYoyo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: k   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:32

Brie rit puis repris la parole



Jack, Kelly la plus "Talentueuse" c'est la blague du jour ? Kelly n'est pas la plus talentueuse tous comme toi.Et pourquoi tu veut être l'arbitre spécial de ce match ? Franchement les gens comme toi me dégoute ils se croivent supérieur au autre qu'enfaite c'est des loosers.Comme tu l'as dit maitenant je vais montré qui est la Plus Talentueuse Dans ce ring c'est Moi.
Et puis toi Unites States Champion ? C'est juste un titre que tu as eu comme sa.Dans quelque mois tu l'aura plus se titre...


Brie Eclate de rire



Et enfaite Quesque Mike et toi viennent faire dans cette histoire ?



Brie baissa le Micro
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:49

    Jack arriva et Kelly ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait.Elle le regarda arriver en brandissant son titre,et fit un petit sourire lorsqu'il monta sur le ring.Quand il lui embrassa la main elle fit un large sourire à Swagger et l'écoute parler très attentivement,particulièrement lorsqu'il s'adressa à Brie.Elle pouffa de rire plus d'une fois en voyant la tête que faisait la petite brune.Elle leva les yeux au ciel quand Brie répondit et l'écouta à moitié,trop occupée à observer Jack,toujours en souriant...Une fois qu'elle eut finit,Kelly reprend la parole

    Tout d'abord,bravo Jack pour ton titre,tu le mérite vraiment !! Revenons à toi Brie...Pourquoi tu te marre,tu m'explique ?? T'es toute seule à te marrer ma pauvre fille...Comment tu peux parler de moi comme ça ?? Si moi je suis pas la plus talentueuse,tu me dis ce que tu es toi ?? J'en reviens pas que tu ose t'adresser à Jack et à moi de cette façon.T'es rien,du vent alors tu devrais presque te prosterner devant nous,abrutie !!

    Kelly marque une pause et regarde un peu les fans qui restaient étrangement silencieux à ses paroles.Elle tourna la tête pour regarder Jack et reporta son attention sur Brie,qu'elle dévisagea magnifiquement une seconde fois et reporta le micro à ses lèvres en restant face à elle.

    Oui il est United States Champion et tu sais pourquoi ?? Parce qu'il a eut un match,et qu'il a battu ses adversaires...Chose que tu ne feras pas ici...Et pas en se faisant les divas qui passaient devant lui à la WWE.Et crois moi,maintenant qu'il a ce titre,il va le garder de longs mois comme tu l'as dis.Pendant ce temps toi tu ramasseras les déchets dans les backstages ou alors,tu seras entrain de tester tous les lits des backstages avec les mecs du coin.Qui sait,tu es tellement imprévisible Brie.

    Elle colla son front au sien et la fixa droit dans les yeux,elle s'exclame dans son micro

    Tu sais quoi !? On va voir si tu vas encore pouvoir rire...

    Kelly lui colla une gifle phénoménale qui fit tomber Brie sur les fesses.Elle lâcha son micro et regarda Jack en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brie BellallYoyo

Brie BellallYoyo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:53

Brie qui était par terre sur les fesses toucha sa joue puis se releve et va vers Kelly² puis reprit la parole

Et bein là tu va le regretter

Brie Fonça sur Kelly² et lui donna des gifles
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:57

Kelly prit un air moqueur et fit comme-ci elle était effrayée par les paroles de Brie.Puis celle-ci lui fonça dessus,Kelly se prit des gifles,elle roula pour se trouver sur Brie et lui secoua la tête comme une lionne,enragée par la douleur des claques qu'elle venait de prendre...CATFIIIIGHTTT x)
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:29

Jack fait la moue en écoutant parler Brie , acclamé par le public , puis Kelly prend la parole et le défend , ce qui le fait sourire , puis les divas partent en freestyle en se battant , Jack fait signe a la sécurité de venir , il prend Kelly et la met dans le coin pour essayer de la calmer alors que des arbitres arrivent pour séparés tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:41

Kelly continue à exploser Brie et se prends elle aussi des coups.Puis des arbitres viennent pour essayer de calmer la situation...Kelly se retrouve dans un coin avec Jack qui tente de la calmer.Elle passe sa main dans ses longs cheveux blonds ébouriffés et décide d'aller en remettre une à Brie
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:56

Jack attrape Kelly par la taille et l'a ramène dans le coin alors que les arbitres retiennent Brie
Revenir en haut Aller en bas
Brie BellallYoyo

Brie BellallYoyo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:10

Brie était dans l'autre coin avec les arbitres qui la retenait, elle se recoiffe vite fait tous en regardant Kelly² et Jack
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:42

Kelly laisse faire Jack et n'écoute pas ce qu'il dit,trop occupée à fusiller du regard Brie qui faisait de même.Elle lui fit un signe pour qu'elle vienne en face d'elle à nouveau,cette fois avec un visage plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
Brie BellallYoyo

Brie BellallYoyo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:53

Brie vut le signe de Kelly², se dégagea des arbitre puis se met en face de Kelly².

Quesque tu as me dire la blondasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:58

Kelly souria et baissa la tête quelques secondes...Puis elle la releva et s'apprêta à parler,mais d'un coup,elle mit un violent coup à Brie et lui porta son K2.Elle la regarda un court instant éclatée sur le ring et souria.Le thème song de Kelly retentit,pendant que les arbitres éloignent Kelly,qui s'en va sous les huées de la foule en compagnie de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:24

Maryse arriva du public, elle enjamba la barriere, puis se mise a frappé Kelly. La cloche sonna pour leur demandé d'arreté, puis Maryse continua les hommes de la securité mit du temps pour arreté, Maryse lui mit ddes coup d'avant bras dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² » Mrs DiBiase

Kelly² » Mrs DiBiase


Messages : 143
Date d'inscription : 15/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:39

HG: je suis déjà partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:55

hg c nul alr
Revenir en haut Aller en bas
Brie BellallYoyo

Brie BellallYoyo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2009

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:16

Brie se releve à l'aide des cordes, elle regardit Kelly² s'éloigner.Puis elle descendit du ring avec l'aide des officiels
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09

hg: et je vois mal Maryse faire sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brie Belle want the Challenge Empty
MessageSujet: Re: Brie Belle want the Challenge   Brie Belle want the Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brie Belle want the Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brie Bella Is Here
» Brie Bella Loker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: