World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The champ is Here(simu)

Aller en bas 
AuteurMessage
John cena~~Champ man

John cena~~Champ man


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : In your FACE!!!!!!!!

The champ is Here(simu) Empty
MessageSujet: The champ is Here(simu)   The champ is Here(simu) Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:46

voix off: la salle etait calme quand tout a coup



Il arrivat en courant sur la rampe et monta sur le ring



The champ is Here(simu) Cenawhcspeakmicro2

il prit son micro et dit:

Cena: salut a tous si je suis ici c'est pour une chose me battre contre n'importe qui je lance un defit ouvert a tous champion comme jobbeur comme team j'affronte n'importe qui car je suis the champ et que je vais gagner car je choisi la stipu et la stipu serat un last man standing match car je veux de suite un titre mais le gm va dire non tu dois faire tes preuves donc je lance un apelle ouvert a tous ce qui veulent je vous defie tous meme toi the miz qui a voulu me ridiculiser a la wwe mais la ont est a la wme et im the champ and im awesome

voix off: le public rigolat apres la grimace de cena

Cena: j'ai combattu des gens comme hhh,taker,edge,orton,rhodes dibiase,punk,sheamus,mark henry,carlito,et bien d'autres personnes plus fort et moins fort et je les ai tous battus quand soudain la wwe alors que j'etai champion ma virer et je suis venus ici pour reconquerir le titre majeur que j'ai perdu face a orton mais bon je vois que personne n'est encore monter dans le ring pour se battre contre moi donc sa ve dire que personne ici dans cette fed est asser fort pour me battre certe mais je m'en fous car un catcheur va ramener son cul ici pour signer le contrat et je vais gagner contre........

voix off: Il continua a parler de tous et de rien quand un titantron surgit
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
 
The champ is Here(simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The champ is back
» Champ lock room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: