World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resultat du Show..

Aller en bas 
+3
Cm Punk » Kev'
edge //jojo
Maryse | Mrs Orton
7 participants
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:18

Le générique de la WME se declancha pour la premiere fois dans cette arena, la foule étais en délire les fans était impatient de voir leurs superstars préféré lutté dans cette fédération arrivé dans la cour des grands. Des fans se bouscula pour montré leur impatience et leur joie d\'etre la pour la premiere diffution du show superstars de cette debutante fédé...

Resultat du Show.. Wwesuperstarspyro


C O M M E N T A T E U R.


Resultat du Show.. TazznJoey01

Bonsoir a touse Lady\'s and gentleman\'s je suis heureux de vous acceuillir dans l\'univers de la wme, une federation debutante qui va se faire entendre. Je suis au commentaire avec une icone un homme aimé de vous, adoré par sa phrase favorite je vais le laissé la faire... Oh my Goooood!!! je suis heureux de vous retrouvé chere fans, comme vous pouvez le savoir les fans son au top du top j\'aime ca nous allons avoir des matchs de divas c\'est mes preférés. Voir leur corps bouger dans tout les sens hm.. bon je vais arreté mais cher fans ne reproduisait rien de se que vous voyait chez vous sauf les entrés des lutteurs sa ne vous blessera pas mais aucune prise ok, j\'espere que Tonton Joey vous a bien fait comprendre laison maintenant commencé le premier match. Attendez je vois quelque chose sur le titantron....

Entrance Michelle McCool.

Resultat du Show.. Mmc10

Michelle fit son entré avec un regard noire lancé au public, elle fit son taunts et leur rappel que c\'est touse des ignorant la foule la hue jusqu\'a se que le titantron de son adversaire se mis en route.

Entrance Velvet Sky.

Resultat du Show.. Sky_2

Velvet quand a elle fit son entré toute seul, elle regarda la camera en machant son chewing gum puis bougea sa poitrine en souriant, elle fit ses taunts le sourire au levre en etant applaudit est huée en meme temps.


Les deux femme se regarda longuement pendant que l\'arbitre fit sonné le debut du match elle s\'avanca l\'une vers l\'autre en se crepant le chignion, Velvet giffle Michelle puis sauta sur place en tappant des mains, Michelle deposa sa main sur sa joue qui as etait touché tout en regardant Velvet puis lui fonca dessue en lui mettant un coup d\'avant bras. Michelle s\'assaya sur Velvet est lui mit des coups le poing a moitier fermé l\'arbitre ne vois pas car a peine le temps de se retrouvé pres des deux que Michelle claqua violament la tete de Velvet contre le sol. Michelle est tres froide aujourd\'hui, elle tourna autour du ring tendis que Velvet sorti du ring l\'arbitre demande a Michelle de s\'ecarté un peut pour que Velvet est le temps de remonté sur le ring, Michelle se faufile a l\'exterieur du ring pour rejoindre Velvet qui ne l\'as pas vu venir, Michelle retourne Velvet qui lui mit un coup d\'avant bras le decompte se fait toujour Velvet remonte dans le ring apres avoir courru autour vue que Michelle lui courrait apres. McCool monta sur le ring mais Velvet lui mit des coup de pied dans le ventre elle continua jusqu\'a se que l\'arbitre la pousse, Michelle se releva doucement Miss Sky se motiva pour rendre l\'appareil a Michelle, Velvet fit une clée de jambe a Michelle en lui prenant le bras est fit une torsion de son bras l\'arbitre demanda a Michelle si elle voulait abandonné elle dit \"non\" Sky en profita pour mordre Michelle qui cria, elle mit des coups de coude a Velvet est se degaga elle se releva puis mit un big foot a Velvet qui tomba sec au sol elle la releva doucement et lentement, elle l\'attrappa est partie pour son wings of love elle recouvre le corps inerte de Velvet puis l\'arbitre tenta le tombé 1...2...3.

Whooo manifique victoire de Michelle qui a montré qu\'elle avait le dessus sur Velvet, mais Joey Velvet c\'est parfaitement defendu contre michelle, cela montrerait peut etre une rivalité entre ses deux divas? Et bien Tazz pour moi je pense que sa serait le debut d\'une longue rivalité, passons au prochain match qui est aussi un match de divas mais cette fois pour savoir laquelle de ses divas pour porté le titre feminin au prochain PPV.

Maryse marcha dans les couloir de sa federation, puis ne fit pas trop attention est se tampona contre Allen.

M A R Y S E.

Oh, escuse moi Allen j'aurait du faire attent...

A J. S T Y L E.

Non je suis désolé j'aurais du faire attention moi aussi, alors comme ca dans quelque minute c'est ton moment de gloire?

Oui, je suis impatiente de mettre mon maximum pour battre Maria, je vais montré que je ne suis pas la pour m'amusé mais pour ecrasé les divas. Sinon j'espere que tu as trouvé ton dernier partenaire pour le PPV, enfin je ne sais plus si tu en as un.

Je ne sais pas encore qui j'aurai... Je serait toi je me depecherait car la c'est ton theme song.

Oh. merde.. Bon a tout a l'heure peut etre.

Elle fit un bisoux presé a Allen, celui-ci matta les fesses de Maryse en se mordilant la levre un sourire au levre.


Entrance Maryse.


Resultat du Show.. Mo10

Maryse arriva sur le ring en et fit son entré, elle igniora le public qui la sifflé et la huée. Elle monta sur le ring et fit son taunts qui as toujours autant de succès.

Entrance Maria.

Resultat du Show.. Vlcsnap-3534418

Maria fit son entré dans l'arena le sourire au levre une standing ovation est faite pour elle, Maria fit son celbre taunts avant de monté sur le ring en souriant au fans.

La cloche sonne, les deux jeunes femme font un premier contacte une epreuve de force se fait, Maryse ne lache pas mais c'est Maria qui lache la première, Maryse lui mit quelque claque en lui disant "come on" Maria regarda Maryse et tenda de lui mettre un coup esquivé par la charmante canadienne, Maryse continua a lui poussant sa tete, Maria fini par foncé sur Maryse qui ne put l'exquivé, elle fini au sol Maria lui donnant des coups d'avant bras Maryse tenta de se degagé en se protegeant le plus possible en meme temps, l'arbitre vois les poing de Maria fermé et lui demande de les ouvrires. Maryse poussa Maria et lui fit une prise de soumission, Maria cria mais Maryse ne la garda pas longtemps ne voulant pas qu'elle abandonne facilement. On rapelle que le match est pour se qualifier pour avoir l'opportunité d'avoir un match au prochain PPV pour le titre feminin, Maryse resta patiente attendant que Maria se releve, elle lui placa son Makeover qui la mise K.O mais Maryse ne voulais pas partir sur cette prise elle la releva lourdement et lui fit son French Kiss. Elle recouvre le corps de Maria est 1..2..3 Maryse se qualifie pour le titre feminin.

C'etait un match cour mais un match bien, Maryse nous a montré qu'elle etait toujour au top de son top The sexiest Of Sexy se qualifie pour le titre regardé sa beauté elle nous fait le signe de la ceinture sur ses jolies hanches, je pense qu'elle va prendre une douche rapidement car elle va devoir nous rejoindre dans quelque temps.

A L L E N. J O N E S.

Bravo Maryse c'etait un jolie match j'ai bien aimé, je pense que le titre irait bien sur tes jolies hanche si tu vois se que je veux dire.

Allen deposa ses mains sur les hanches de Maryse en lui souriant.

M A R Y S E.

Hum.. oui j'espere de toute fason chacune de ses divas je les battrait facilement, Maria etait facile a battre j'ai juste voulut faire duré le match et la laissé pourvoir frappé mon manifique visage.

Allen desendit legerement ses mains sur le fessier de Maryse en lui souriant.

Je vois tres bien, mais j'espere que ton visage n'est pas trop touché car il faut une beauté au top du top comme tu le dit si bien.

Il commenca a deposé des baissé dans le coup de Maryse, cele-ci frissona, elle regarda Allen lui la regardé est ses deux visage s'approchèrent l'un de l'autre mais Morrison arriva.

J O H N. M O R R I S O N.

Hey Maryse tu va voir comment je vais detruire le soit disant Mizou, admire moi baby! pour une fois tu va voir mon manifique corps transpiré mais moin que quand je te ferait du bien si tu vois se que je veux dire.

Maryse les regarda puis parti vers sa loge, Allen continua comme tout a l'heure a regardé Maryse avec un sourire et John alla faire son entré.
Match 2:

Entrance John Morrison

Resultat du Show.. John_morrison

Le theme song du Shaman Of Sexy se declancha, il fit son arrivé au ralenti pendant que les femmes scandalé son nom en criant comme des hysterique devant un gateau de chocolat, il fit ses taunts apres etre monté sur le ring et retira ses lunette le sourire au levre.

The Miz

Resultat du Show.. 2

Da Miz fit son entré sous les huées de tout le monde, il prit un air arrogant en avancant apres avoir fit son taunts, il monta sur le ring en regardant Morrison apres avoir fait un petit discour puis debuta le match.

Le match commenca a l'exterieur l'arbitre leur demanda de monté sur le match pour qu'il commence officiellement, Miz assaigna des coups de poing sur John qui tente a mainte reprise de se degagé.

John gagne avec decompte a l'exterieur.

Match 3:

Entrance Nikki Bella

Resultat du Show.. Nb10

Entrance Kelly Kelly

Resultat du Show.. Kk10


Kelly se qualifie contre Maryse pour le titre au prochain PPV, Maryse monte sur le ring apres le match est se mise face a Kelly celle-ci s'appreta au cas ou Maryse allait l'attaqué, Maryse tent sa mains et attent que Kelly lui reponde. Mais au moment ou Kelly allait prendre la main de Maryse cette derniere lui mit un coup dans l'abdomene et parti pour son French Kiss.

Main Event

Entrance Edge.

Resultat du Show.. EDGE22

Entrance CM Punk

Resultat du Show.. 4live-cm.punk-11.09.09.10


La cloche sonne, il y a des applaudissement pour Justin... Quand il quitte le ring , la sa devient partager entre CM Punk & Edge. Edge s'approche de CM Punk et lève ses bras comme à son habitude. Punk , regarde Edge et lui met une droite qui le fait alors chavirer dans les cordes. Edge tente alors de sortir chose réussi. CM Punk attend alors dans le ring. Quand il vois que Edge parle aux commentateur , CM Punk descent , alors prend la tête de Edge et l'éclate contre la tête des commentateur. Il reprend la tête de Edge et l'éclate contre les escalier. Edge reste a terre . Punk prend l'échelle et la met allonger entre le ring et le publique. Ensuite il remet Edge sur le ring. Punk remonte alors sur le ring , mais vers l'éxterieur (derrière les cordes). Punk le relève de derrière les cordes. Il le prend bien tant que mal en GTS. Et arrive a le faire passer derrière les cordes , mais Edge se retient aux cordes pour pas se prendre le GTS... CM Punl le laisse alors , Edge pense être soulager , mais CM Punk lui met un kick qui fait tomber Edge sur l'échelle. L'échelle ne pête pas, CM Punk monte sur la 3imes cordes, saute... MAIS! MAIS EDGE CE DEGAGE! CM Punk s'écrase sur l'échelle! Edge s'aide du tablier du ring pour se relevé. Il prend une échelle et la met dans un coins. Edge reprend alors Punk et le met sur le ring à côtés de l'échelle. Edge tente son spear, pour écraser CM Punk sur l'échelle mais... MAIS! MAIS CM PUNK ESQUIVE! Edge pête l'échelle tous seul et est KO! CM Punk reprend alors ses esprit. Il descent du ring , prend une échelle et monte dessus , alors qu'il commence pour vouloir décrocher le titre Edge se relève. Mais sortis de la table des commentateur , Tazz , le commentateur , tappe dans le dos de Edge et une fois Edge a terre , Tazz lui fait la Tazzmission! Edge est KO à terre , Tazz quitte le ring , CM Punk décroche alors le titre!

CM Punk fete sa victoire est le show se termine sur ses images.


Dernière édition par Maryse | Mrs Orton le Mar 24 Nov - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
edge //jojo

edge //jojo


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:29

je peut tader ou je peut te faire les image
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Kev'
Champion WHC
Champion WHC
Cm Punk » Kev'


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:33

J'aurais le resultat de mon match quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:34

bah désolé mes je suis la seule a faire les books est tout le reste donc attend un peut que j'ai au moin du temps a les faires.
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:03

Faudrait engager des bookeurs parce que la la fed va pas s'en sortir si une seule personne fait tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

ouais tu m'etonne mais personne veux.
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11

Personne veux et apres tout le monde gueule que y'as pas les résultats -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:53

Voila dsl pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:26

Bah,je me suis pas plein et on ne ma pas demander,tu peut compter sur mwa maryse,sinon,OhhDéfaite Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:28

merci mike =) désolé pour ta defaite
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:43

Mdr pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:12

Je suis désolé j'avais un gros probleme de pc mais je ferais de mon mieux maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:35

Je veux bien booker (mais faudra pas vous attendre à des books exceptionnels comme j'en ai fais) vu l'activité de la NWF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du Show.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Show..   Resultat du Show.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Show..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de suicide Night n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Résultats Des Show-
Sauter vers: