World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Resultat de suicide Night n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:50

Resultat de suicide Night n°2 Wwesuperstarslogo

Time Of Wolrd Mania Exteme!

Resultat de suicide Night n°2 Wwesuperstarspyro

La foule est en delire, Miami en Floride. Le show premet d'etre l'un des meilleur show, les fans font des signe devant la camera ils portent des t-shirt de leur superstars preféré.. Et retrouvons nos commentateur préféré.

Resultat de suicide Night n°2 TazznJoey01

Tazz.

Lady's and gentleman welcome to superstars. Se soir a Friday Night Superstars en direct de Miami,mon chere ami Joey et moi alons vous presenté la plus par de ses matchs. On peut vous dire que le show va etre vraimment Chaud!!!

J.Styles.

Oui vous avez raison Tazz, lors du Usa Championship qui opposera Jack Swagger vs Dave Batista vs The Miz une surprise sera la je ne vous en dit pas plus. Meme si j'en est trop dit Oh my Gooood!!! Maryse va me tué apres se show.

Tazz.

Au moin elle touchera votre petit corps pas musclé alors je vois qu'il vont commencé vue que le titantron n'affiche plus le logo superstars et commencons par le match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:52

Entrance Maryse.


Resultat de suicide Night n°2 Mo10

Entrance Kelly²

Resultat de suicide Night n°2 Kk10

La cloche sonne et le match débute. Kelly Kelly tente directement un Clothesline mais Maryse esquive puis place un Jumping Neckbreaker. Maryse tente le tombé ! 1... 2... ! Dégagement de Kelly Kelly ! Maryse relève son adversaire par les cheveux et tente une Suplex mais Kelly Kelly contre avec un DDT ! Kelly Kelly tente le tombé ! 1... 2... ! Dégagement de la québecoise ! Maryse se relève rapidement, esquive un Clothesline de Kelly Kelly, se projette dans les cordes puis porte un Crossbody ! 1... 2... ! Dégagement de Kelly Kelly ! Maryse attend que Kelly Kelly se relève, cette dernière est debout ! Maryse tente le French TKO ! Non, Kelly Kelly esquive et tente le Fame Kisser ! NON, Maryse réussit à se retirer et porte le French TKO ! Kelly Kelly est au sol, Maryse tente le tombé ! 1... 2... 3 ! Victoire de Maryse !.


Dernière édition par Maryse | Mrs Orton le Sam 28 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:21

Resultat de suicide Night n°2 TazznJoey01

Tazz.

Voila pour notre premier match la charmente Canadienne Maryse gagne son match contre sa rivale du moment Kelly Kelly, qu'en pensé vous de cette rivalité joey?

J. style.

Et bien, je pense je pense que Kelly Kelly est vraimment vraimment manifique manfique. Mais Maryse Maryse et plus forte que celle-ci.

Maryse.

C'est Mariise, tu le prenonce mal ok, repete apres moi Ma-rii-se!

J.Style.

Maryse...

Maryse.

Non Mariise, dit le Mariise ou je te fait passé un sal quart d'heure.

J.Style.

Mariiiise.

Maryse.

Voila! c'est pas encore sa mais ca peut le faire.


Entrance The Miz

Resultat de suicide Night n°2 The_mi10

Entrance Batista.

Resultat de suicide Night n°2 Batist10

Entrance Jack Swagger.

Resultat de suicide Night n°2 Jack10

Les trois lutteurs se regardent et la cloche sonne ,Maryse arriva avec son titantron avec un mini haut de la meme couleur des arbitres. Les trois hommes regarda Maryse faire son entré en regardant la poitrine et le posterieur de cette demoiselle. La cloche sonne pour la deuxieme fois, Jack et le Miz se regarde et font une alliance contre Batista , ils lui foncent dessus et lui portent des coups , ils l'envoient dans le coin , Batista s'en prend plein la tete en ce début de rencontre , Miz porte son Miz Line et Batista tombe , Jack regarde le Miz et lui parle , ils soulevent Batista et lui portent une double souplesse arriere , Batista roule en dehors du ring , Miz le suit tres vite , Miz veut remettre Batista dans le ring mais il est contré et Dave l'envoi directement contre les escaliers , Dave remonte sur le ring énervé et Jack lui fonce dessus .. Spinebuster de l'animal , Batista regarde le public et fait signe que c'est fini , Jack se releve et Batista va partir pour sa Batista Bomb , mais Miz arrive a toute vitesse et frappe la jambe de Batista , il tombe et Jack lui tombe dessus , pour le décompte , 1..2.. intervention du Miz qui engueule Jack , Jack lui dit qu'il n'y ai pour rien , Batista porte un double coup de la corde a linge , Batista prend Miz et lui porte sa Batista Bomb , c'est la fin , Batista se retourne et prend la Gutwrench Powerbomb , il fait le décompte sur Batista , 1..2..3 Victoire et champion des Etats Unis , Jack Swagger. Maryse donne le titre a Jack et lui leve le bras. Jack tellement contemps d'avoir gagné qu'il porta Maryse.


Dernière édition par Maryse | Mrs Orton le Sam 28 Nov - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:04

Entrance Velvet.


Resultat de suicide Night n°2 Velvet10

Entrance Nikki.


Resultat de suicide Night n°2 Nikki10

Entrance Bie.


Resultat de suicide Night n°2 Brie10

Entrance Kelly.


Resultat de suicide Night n°2 Kelly10

Maryse regarda les divas entré sur le ring, elle prit un micro.

Maryse.

Bonsoir et bienvenue dans le bikini contest, se soir quatre jeune divas vont s'affronté pour etre elue la divas la plus sexy en bikini et la plus aimé du public. Le but est simple je passerait pres de chacune d'elle et vous avez juste a faire un max de bruit pour dire laquel d'elle et votre préféré. Lady's and gencleman a vous de joué.

Maryse passa pres de Velvet des huées se fit entendre, Velvet fit une tete degouté, Maryse fit une grimace puis passa a Nikki, la foule l'applaudisa en criant. Pour le moment c'est Nikki qui est le plus aimé. Elle passa a Brie et les meme applaudisement est crie que sa jumelle Nikki. Hum.. ca ma l'aire corsé tout ca, il reste cette incapable de Kelly est on vera la qu'elle d'elle est votre favorite. Elle passa a Kelly est presque toute la foule l'applaudisait. Alors La gagnante et entre vous deux Brie et Kelly, c'est vers la que j'ai entendut le plus d'encouragement.Elle passa sur Brie puis sur Kelly. La gagnante du Bikini Contest est Kelly Kelly... Velvet vexé s'en prit a Kelly, celle-ci se fit defendre par Brie et Nikki. Maryse mit un big foot a Kelly tendit que Velvet s'occupa de Brie et Nikki, Maryse balanca Velvet, Brie et Nikki en dehor du ring. Maryse se retrouva seul face a Kelly qui se relevé, Maryse attendit impatiament qu'elle se releve, puis lui plassa un coup dans l'abdomene puis part pour son french kiss. Maryse retira sa robe pour laissé apparaitre son bikini, elle fit son taunts et les hommes la siffla.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:54

Maryse arriva dans les backstages sa robe à la mains toujour en bikini, Allen arriva deriere elle et la colle en l'embrassant dans le cou.

john?

Elle se retourna et apercu Allen..

Hum. c'est toi.

Allen souria a Maryse.

Alors mlle Ouellet, je vois que vous aissayez de bléssé mon roster feminin.

Maryse souria.

Je suis une villaine petite fille puni moi.

Elle rigola puis marcha mais Allen la retient et se mit derniere elle, il frotta son membre contre le fessier de Maryse tout en desendant sa main sur le bas du ventre de Maryse. John chercha partout apres MAryse. Allen et Maryse s'embrassa longuement avant que l'un des membres du staff previent Maryse que John la cherché, John arriva peut de temps apres.

Maryse, Maryse, Oh salut Allen, so, Maryse sa te dirait de m'accompagné pour mon match, j'ai envie d'avoir la presence de ma femme pres de moi est qu'elle soit la quand je gagnerait le titre.

John, c'est pas que je ne veux pas mais je ne peut pas je suis totalement crevé, mais si tu as le titre passe dans ma loge tu sais pourquoi.

Elle se mordila la levre en disant cette phrase tout en caressant le torse mouillé de john puis l'embrassa; John alla vers le titantron pour se preparé a entré, Allen caressa le fessier de Maryse pendant qu'elle lui touché ...


Entrance John Morrison.

Resultat de suicide Night n°2 John10


Entrance Chris Jericho.

Resultat de suicide Night n°2 Jerich10

Les Deux Lutteur S'observe Vivement,Le Public Hurle Le Nom De John Morrison..La Cloche Sonne,Les Deux Homme tourne sur le ring en se fusillant du regard,tout deux sont pret a se casser la figure devant des millier de fans pour un titre si précieux a leur yeux,le intercontinentale championship..Ca Y Est,épreuve de force entre Jericho & morrison !Celui ci Prend L'aventage et coince Jericho Dans Les Corde,L'arbitre commence a compter..1..2..3..4..Morrison lache jericho et ne le quitte pas une seule seconde du regard,Il reprenne l'preuve de force et c'est jericho qui prend l'aventage,il envoie morrison dans les corde et l'acueil avec une droite..Jericho regrde le public en les narguant tandis que morrison et a terre,Jericho se projette dans les corde mis morriosn et deja debout et lui met une droite,puis une gauche,jericho et destabilisé tandis que john se prohette dans les corde..Coup de la corde a linge de morrison!jericho se releve..Encore un coup de la corde a linge..Et encore une fois..Jericho se releve et john le projette dans le coin..Clotheline!Jericho tombe Et John Monte Sur La Troisieme Corde..Il Tente Un Splash..ésquiver Par Jericho Avec ses genoux!Jericho tente le tombée..1..2..Noon!Simplement Deux!Jericho Regarde John qui est a terre,puis il observe le public,il va tenter le lionsault..C'est porter!1..2..Non!Toujours Deux,Dégagement de justesse de morrison,Jericho n'arrive pas a y croire et parle a l'arbitre Morrison Se Releve Et Tente Un Roll-Up..1..2..Non!Jericho se dégage,morrison se releve et court vers jericho et..Bras a la volée de jericho..et encore..et encore une fois??mais morrison se releve tout aussi rapidement et tente un surpassement..CODEBREAKER De Jericho,il tente le tombée..1..2..Noooon!!Morrison Se Dégage!!JEricho n'en croit pas ses yeux!!il rale au prés de l'arbitre tandis que morrison se releve doucement tandis que jericho et tojours auprés de l'arbitre..Chris se retourne..Moonlight Drive!!Morrison Monte sur la troisieme corde difficilement..STARSHIPAIN!!1..2..Noooooon!!!Chris jericho se dégage a son tour!!!Morrison n'en revien pas,il remonte sur la troisieme corde tandis que jericho se releve trés lentement en jettant quelque regard sur morrison,celui ci est en haut de la troisieme corde et s'élance sur jericho qui s'est relever...CODEBREAKER!!Again!!
Jericho tente le tombée..
1..2..3!!!
JEricho Win The Intercontinentale Championship!!


Dernière édition par Maryse | Mrs Orton le Dim 29 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:00

hg je poste le dernier match apres ou demain, pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:59

Voila dsl du retard.

Thx au booker.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:10

Rien A Dire Sur La Structure Du show,C'est Parfait,Bon Show En Générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de suicide Night n°2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de suicide Night n°2   Resultat de suicide Night n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de suicide Night n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide Night [20 November]
» Suicide Night [4 décember]
» Suicide Night [27 Novembre 2009]
» Resultat du Show..
» The Friday Night Delight|John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Résultats Des Show-
Sauter vers: