World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cly' school Speech/Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Cly' school Speech/Rp Empty
MessageSujet: Cly' school Speech/Rp   Cly' school Speech/Rp Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:07

■□ Voix Off □■

Bonsoir nous sommes en direct de Phoenix Arizona, ou il y'aura le tous premier Show de Revolution, le show que Trish nous a promis va être plus qu'explosif, il y'aura un petit Match Handicap de Diva's, ainsi qu'un Battle Royal pour un titre, Un match qui opposera la Général Manager a Michelle McCool, ce match promet !! Et le match qui nous interesse un peu plus n'est d'autre que celui qui est pour le Titre United States ou s'affronteront trois hommes. Qui s'affronteront sans relache afin de remporté la ceinture !! Ces trois hommes ne sont que Montel Vontavious Porter alias Mvp pour faire plus court, ainsi que ... I'm Dolph Zigler .. Oups emporté, bon comme je l'ai dit, il y'aura Dolph Zigler et ... "The Phenomenal One" Aj Styles, l'un des meilleurs de l'ancienne TNA Impact.. Et voici l'écran géant qui s'allume, ce n'est d'autre qu'un enregistrement d'Aj Styles...

■□ On voit AJ Styles sur le haut d'une structure metallique , micro en main. Le tout enregistré avant l'interview de Montel Vontavious Porter □■


Cly' school Speech/Rp 05111

Cly' school Speech/Rp 07111

■□ Aj Styles □■

Bon nombre d'entre vous ne connaisse pas la structure sur laquelle je suis ! C'est , au départ , une stipulation de la TNA : Elevation X ! Mais aujourd'hui , cela symbolise l'elévation au plus haut niveau du meilleur lutteur au monde : Me ! "The Phenomenal" AJ Styles ! Tu vois Montel Vontavious Porter, ainsi que Dolph Zigler je vais promettre une chose, la seules chose que je vous promet c'est la défaite car je pense que je plus méritant que vous deux pour le US Title !! On va devoir s'affronté dans un match Hardcore, je connais pas trop ce type de match car sa viens de votre WWE, mais bon Hardcore sa doit pas trop être compliqué ! On devra aussi se battre sans relache pour remporté ce titre, mettre sa douleur de côtés et de continué de toute notre force afin de tenir jusqu'au bout mais êtes-vous assez entrainé pour tous ceci ?! Serez-vous assez fort pour revalisé a la puissance d'un catcheur qui viens tous droit de la TNA Impact qui n'est pas n'importe qu'elle ancienne fédération, l'une ou étais réunis des catcheurs très talentueux !!! Montel Vontavious Porter tu n'est qu'un petit prétensieux tu te dis aussi de tous mais si j'en ai des bon souvenirs, c'est pas toi qui fesait une petite promotion triste parce-que tu étais qu'un minable et qui perdais sa petite richesse ?! Ah mais si c'est bon sa me reviens, je pense même que Dolph est au-dessus de toi alors qui est arrivé il y'a très peu dans votre ancienne fédération.. Si tu veut, me considérais comme un minable, fait toi plaisir mais je vais te le prouvais sur le ring lors de notre affrontement, je vais m'en donné a coeur joie de t'écrasé, t'humilié devant tous ces fans qui seront en délire, ils vont tous ricannés sur toi car tu souffriras. Mais bon tu sais quoi, la je vais pas dire plus c'est juste un enregistrement, je vais a mon Interview puis je viendrais te dire face a face après sur le ring ok ?! Bon chers fans, je suis très heureux que vous êtes toujours aussi nombreux pour moi, a toutes pour humilié Mvp, aufaite, Montel il te reste encore un peu de temps pour t'entraîné, histoire d'augmenté tes quelques misérable chances de remporté, tchouss !!!


■□ La vidéo disparut, tous les fans de The Phenomenal Aj Styles ricanna sur Montel Vontavious Porter... Et voici notre caméran en compagnie de Lauren Brooke, une amie de The Phenomenal AJ Styles, qui le cherchais justement.. Lauren Brooke arrive dans le vestiaire d'Aj Styles quand elle l'apercu avec une ceinture de l'ex TNA Impact □■

Cly' school Speech/Rp AJ_interview_02

■□ Lauren Brooke □■

Ah je t'ai enfin trouvé mon catcheur préféré.. Ah mais je ne rêve pas, c'est une ancienne ceinture de la TNA Impact que tu as sur l'épaule ?! Comment se fait t-il que tu est cette ceinture avec toi ?! Oups, j'ai même oublié de te dire bonjour. Salut Aj Styles alors peut-tu me répondre a sa avant les autres questions ?!


■□ Aj Styles □■

Salut Lauren.. Ah, cette ceinture, c'est notre ancien patron qui me l'a envoyé car elle ne lui servait rien, et vu qu'il m'apprécié beaucoup comme il l'a tout indiqué dans sa lettre, ba il souhaité que je la porte lors de cette interview et que je la donne a un gosse qui sera très heureux de l'avoir avec lui. Mais bon la je me préparé pour ton interview ainsi que pour monté sur le ring !!


■□ Lauren Brooke □■

Ah, mais attend voir ... Il parle de moi dans sa lettre, mais revenons a notre petit Interview, alors quand je me promet dans les couloirs, certains menbres du staff disais qu'un match fort explosif va avoir lieu dans peu de temps, et vu que je suis très curieuse, je me suis approché du bureau de Trish.. Oups de la Général Manager pour en avoir plus, et je l'ai entendu dire que ce match explosif réunis trois lutteurs, Montel Vontavious Porter, Dolph Zigler & ... Toi !!! Pour le United States Title, comment se fait t-il que tu est tous compte fait accepté ?!


■□ Aj Styles □■

Euh Lauren... Tu est vraiment blonde tu sais ?! Le soir ou tu m'a interviewer pour la première fois, on avait vu Montel Vontavious Porter parlé d'un match pour ce titre, même qu'on a tous arreté pour que j'aille lui répondre !! Mais bon tu as oublié donc je vais te rappelé nous avons vu Mvp faire une demande de match a n'importe quels lutteurs de cette fédération pour le US Title, ce match devez se déroule en Normal Match 1 vs 1 mais c'est la qu'interviens Dolph Zigler donc le match deviens un Triple Threat Normal Match puis notre sympathique Général Manager arrive et nous met un Hardcore Match !!! Voila le résumé de ce foutesque de match que je vais avoir contre deux jobbers enfin ils auraient considéré comme tels dans la TNA Impact car la Wwe a un niveau vraiment bas par rapport a la TNA Impact.. Regarde un exemple, Jeff Hardy est un bon lutteurs de la Wwe pourquoi ?! Parce-qu'il étais a la TNA Impact.. Mais bon comme je l'ai dis je me battrais sans relache pour ce titre même si je mérite encore mieux que ce United Stats Title !!! Ah aufaite Lauren, regarde ce que je viens de faire avec un gamin de mon quartier.. Une vidéo promotion pour notre fédération mais dans celle-ci on a mis que les lutteurs de l'ex Wwe car il en faut mieux pour le moment, hihi ...


■□ Aj Styles allume l'écran plasma, puis insère un Cd, ce CD est celui de la promo de la Wrestling Intense Action.. Nous allons voir leurs promo autre que celle de leurs anciennes fédération. Il faut un peu renouvellé les promo roh, a voila que la promo commence ..□■

Cly' school Speech/Rp AJ_interview_01

■□ Voix Off : Chut on veut voir cette nouvelle promotion qui donnera peut-être envi pour nos fans et autres !!! □■



■□ Lauren Brooke étais toute excité devant la promotion, Styles souria car il étais content de voir Lauren comme sa, il lui dit un truc dans l'oreille de Lauren, celle-ci souria, il lui fais la bise. Puis quitta les vestiaires, il vut le sac a Lauren et laisse tombé la copie de sa promotion dans le sac, le menbre du staff qui lui préparé le micro, avait apercu ceci, il lui lance un sourire et envoi le micro a Styles en lui souhaitant bonne chance, celui-ci lui lève le pouce vers le haut puis avance vers le ring sous son titantron □■




■□ Micro a la main, Aj avance petit a petit, il apercu le petit qui l'avait aidé pour la vidéo, il s'en approche. Il enlève la ceinture de son épaule puis la donne au petit, qui était content, Aj Styles continue son chemin toujours le micro a la main □■

Cly' school Speech/Rp AJ_entrance_02_3

Cly' school Speech/Rp AJ_entrance_02_3

■□ Il monte sur le ring, fit un petit taunt puis se place au milieu du ring et regarde un instant la foule □■

Cly' school Speech/Rp AJ_looking_01_2

■□ Il reflechis un instant puis lève son micro et commence a parlé de son match □■


Cly' school Speech/Rp AJs_asking_01

■□ Aj Styles □■

Bonsoirs a vous tous, vous qui êtes toujours aussi nombreux ici pour nous !! Et bonsoirs a tous ceux qui nous regardes depuis chez eux, qui ont pas pu venir ici ce soir !! Bon comme vous l'avez remarqué, ce garcon en premier rang m'a beaucoup aidé sur le projet de cette nouvelle promotion et je le remercie encore une fois, et vous savez quoi ce match je vais le remporté pour vous mais plus pour lui aussi car il le mérite enornement mais vous aussi !! Mais qu'est que je raconte, je le MERITE !! Comme vous l'avez remarqué il y'a peu de temps, Montel Vontavious Porter a fait cette demande de match, je lui répond gentillement, puis y'a un blondiné qui se ramène puis y'a la Général Manager qui arrive et qui plombe l'ambiance avec un Hardcore Match mais ils ont pas compris que nous, enfin les anciens de la TNA Impact sommes plus Hardcore que ceux de la Wwe, quoi que si j'affronterais encore The Sandman de la Ecw je ne dirais pas la même chose car ce mec est un pur taré et très Hardcore .. Mais bon la je dévis de mon sujet, donc je reprend.. Je dois affronté deux petits lutteurs qui nous viens de la Wwe et ils veulent se mesuré a moi ! Mais bon, comme vous savez tous, on sais comment va se déroulé ce match, le match débute par un Handicap Match Aj Styles Vs Montel Vontavious Porter en compagnie de Dolph Zigler, une fois qu'ils m'auront mis Hors Service qui ne fera pas, ils s'affronteront mais bon .. Tous ceci, ne se passera pas. Mais parlons un peu de mes futurs victimes, euh ... Adversaires. D'un côté nous avons un blond du nom de Dolph Zigler, je ne le connais pas beaucoup mais quand j'allais dans des hopitaux rendre visite aux gamins, ils regardaient tous la Wwe, donc je regardais un peu avec eux. La j'ai remarqué Dolph Zigler, le petit mec qui se fesait recalé sans arrêt. Il fonce voir tout le monde pour dire " I'm Dolph Zigler ".. Et mec moi aussi je sais le faire regarde.. I'M THE PHENOMENAL AJ STYLES !!!! Ah sa fais du bien de délire sur eux, quelques temps après, il va cherché la merde avec un géant du nom de .. Humm.. Great Khali !!! C'était plutot marrant de voir un petit blond se faire coursé par un géant, sa fait pensé a ... Rah, et puis on s'enfou de sa, et maintenant si on passais au pire de tous ces minables ?! Oui, oui vous avez tous bien compris je parle bien ...


■□ Aj Styles commence a prendre un air enervé puis crie le nom de... □■

Cly' school Speech/Rp AJ_angry_speak_01


Je parle bien de toi la !!! MONTEL VONTAVIOUS PORTER !!! Le mec qui dit qui sera la perfection de ce match, qui sera le seul et unique vainqueur de ce titre, celui qui croit qui va conservé ce titre toute sa carrière !! Non mais la c'est bien beau de rêvé mais je croyais que tu avais passé l'âge de la gaminerie, il y'a peu d'adultes qui ont de grands rêves, on rêve tous d'un truc mais quand on est un gosse, mais la on est a l'âge adulte mon chers. Quoi que maintenant.. Je me pose reelement la question pour toi, car tu m'en donne pas trop l'impression, tu dis aussi que tu as 100% des voix des fans mais tu as rêves. Tu as en beaucoup moins que moi mec !! C'est qui allait presque chialé parce-qu'il devenat pauvre, juste parce-qu'il devait encore plus nul ?! Oui oui, il me semble bien que c'est toi .. Je pense que le .. Santino ou même le gnogne te bat.. Attend non encore mieux, Chavo Guerrero vs Montel Vontavious Porter, et le perdant serais ?! Mvp !!!! Oh oui, on la preuve que tu n'est pas mieux que moi, même Dolph va être meilleur que toi, sa se sent. Mais bon si tu veut, on va te laissé croire que tu est la perfection total de cette fédération et tout ce que tu veut qui suit mais bon, on sais tous qui aura raison en fin de compte. Mais moi je pense que Dolph ou moi, sortira facilement avec cette ceinture.. Hm, qu'est que je parle sans arrêt, vous avez peut-être des choses a dire, a moins que maintenant vous avez peur de me répondre car vous savez que je me surpasserais pour ce match et que je vous écraserais. Même si je dois en souffrir pour remporté le titre, je le ferais. Je serrerais les dents, et je continuerais a me battre, jusqu'a temps que je vois le vainqueur de ce match.. Bon maintenant je vous laisse parlé !! Bonne chance pour rivalisé hein !!


■□ Styles ricanne en regardant la foule.. Il lache son micro, puis quitta le ring. Nous l'apercevons au Parking, il était au Téléphone avec une certaine école de son quartier, pour rendre visite aux enfants, Styles monte dans sa voiture puis se depecha d'allé a l'école voir tous ces enfants hyper fans de la WIA, il arrive devant l'école puis se gare. Il met sa veste et rentra dans l'école, le professeur attendait Allen devant la porte de la classe, puis le fait rentré, Styles salua tous les enfants puis l'un d'eux pris la parole □■

■□ Max □■

Bonjour Aj Styles, je me présente, j'ai 8 Ans et je m'appelle Max. Je suis un petit fan de toi, et nous avons tous entendu que tu avais un match fâce a Montel Vontavious Porter ainsi que Dolph Zigler, et nous sommes tous excité de savoir que tu seras dans ce match et nous sommes de tous coeur que tu vas remporté ce Titre même si que tu as remporté a la Tna était dix fois mieux mais bon.. Aufaite, nous avons enregistré un petit passage que Montel Vontavious Porter a dit, tu peut nous dire ce que tu en penses ?


■□ Le petit gars du nom de Max, sorti l'enregistrement qu'ils avaient fait sur Montel Vontavious Porter. Styles l'écoute en ricannant car sa le fesait rire ce que Mvp disait. L'enregistrement se coupe puis Styles prend la parole □■

■□ Aj Styles □■

Vous voyez les enfants, ceci est un catcheur qui se vante enornement mais n'agis pas beaucoup sur le ring. Il se dit qu'il est une légende mais il n'est qu'un pauvre petit Jobber, sois disant, il est plus fort, plus extrême, plus rapide & plus agile que moi mais je pense qu'il se trompe un peu trop sur ce point. Puis tu sais quoi mon petit Max, cette ceinture je vais la gagné pour votre classe car vous êtes tous sympathique et ... Puis Montel Vontavious Porter, sera The Best Of Poor, et non le champion des United States. Je suis désolé de ne pas restés plus mais j'ai beaucoup de choses a préparé encore. Mais je vous promet d'essayé de venir vous voir très prochainement !!


■□ Aj Styles salua les enfants et remercient le professeur d'avoir accepté sa courte visite.. Styles part pour retourné dans sa voiture quand soudain il entend une voix qui lui étais familière, il regarde derrière lui puis il vut personne, il rentendit la voix l'appelé, puis il regarde dans le parc d'en face ou il apercu... Jeff Hardy ainsi que ... Max Green. Styles coura dans le parc pour allé les voir □■

■□ Jeff Hardy □■

Tiens Tiens voila The Phenomenal Aj Styles, Max tu avais raison qu'on le trouverais ici. Alors comme sa tu vas affronté des anciens Lutteurs de la Wwe, celle qui m'a foutu a la rue. Ba écoute, je connais ces deux hommes, bon déja le petit Allemand de Dolph Zigler tu as pas t'inquieté car il n'est pas très intéressant puis tu vas aussi affronté Montel Vontavious Porter, le gars qui se proclame légende, alors qu'il n'est meme pas capable de battre des pauvres Jobbers, hé ba.. Mais ce qui m'a beaucoup plus interessé et que je vais te proposé juste après .. Tu vas les affronté dans un Hardcore Match, donc vois-tu avec Max Green nous avons reservé le Gymmase d'en face afin que je t'entraine dans ce type de Match.. Donc voila si tu veut bien te donné la peine de nous suivre sa serait génial non ?!


■□ Aj Styles □■

Jeff Hardy en compagie du Bassiste d'Escape The Fate connu sous le nom de Max Green, sa fait un petit choc de vous me voir mais bon sa fait plaisirs.. Alors comme sa vous aussi vous êtes au courant, hé ba dis donc sa va vite les nouvelles pour nos matchs. Jeff Hardy le professionnel de l'Extrême et du Hardcore me propose un superbe entrainement pour mon match, a ton avis qu'est que je répondrais pour ceci ?! Bien sur que j'accepte de venir & que me veut notre cher Bassiste ?!


■□ Styles se fait coupé, Jeff Hardy & Max Green tirent AJ Styles jusqu'au Gymmase puis ils font rentrés Aj dans le gymmase, celui-ci fut étonné car il y'avait le groupe Escape The Fate ainsi que pleins de monde, Max pris la parole □■

■□ Max Green □■

Tu voulais savoir ce que je te voulais, vu que tu vas affronté Jeff dans un Hardcore Match pour t'entrainé. Mes amis & moi avons décidé de vous jouez Situations, histoire de mettre l'ambiance pour votre match d'entrainement, bon mes amis, on commence a jouez ?!


■□ Styles & Jeff commence a s'affronté dans le ring pendant ce temps Max & ses amis commence leur musique Situtations □■

Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Cly' school Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Cly' school Speech/Rp   Cly' school Speech/Rp Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:07

Un autre pourrave

►► Nous voici dans les Backstage, quand soudainnement on entend La .... Vickie Guerrero Criés sur Quelqu'uns.. Qui n'est que Jeff Hardy !!!! ◄◄

►► Vickie Guerrero ◄◄

EXXCUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEE MMMEEEEE !!!!


Cly' school Speech/Rp Vickie10

►► Jeff Hardy ◄◄

(Oh Non Manqué plus qu'elle) Déja d'une Vickie pas besoin de gueulé, et pourquoi viens-tu m'interpellé ?! Je ne t'est jamais aimé, tu n'as était qu'une grosse vache qui favorisé son petit chéri qui l'a prise pour une idiote mais vas-y je t'écoute et que sa en vaut la peine !!


►► Vickie Guerrero ◄◄

Que viens-tu faire ici ? Je croyais que tu était blessé pour un moment, c'est pas possible que tu sois déjà de retour, Aj Styles aurait gagné ce match si tu ne serais pas revenu dès maintenant ... Tu en as de la chance, que je ne sois plus ta général Manageuse car je t'aurais exclu dès maintenant ou compliqué encore plus ton match ... Mais la, ce n'est que ce vieux crouton de Shawn Michael !!! Mais tu est toujours blessé donc Styles n'auras aucun mal a t'humilié de nouveau car les Heels l'emporte toujours !!!


►► Jeff Hardy ◄◄

Alors ma chère Vickie on va te répondre a tes petites provocations .... Déja je fait ce que je veut, je ne suis plus a la WWE, puis la pour mon retour... Je vois qui ?! La Grosse Vache qui viens me chauffé.. Ecoute maintenant que tu n'est plus avec Edge tu essayes de défendre Aj Sans Styles pour avoir une maigre chance avec un minable comme lui, puis j'ai qu'un mot à dire que tu ne sois plus ma Général Manageuse, ecoute le bien ... Je suis Sauvé de ta face !!! Puis écoute, tu oses te ramené a Superstars et critiqué Shawn qui est le Général Manager de ce Show, et ton Petit Protégé ne fera qu'un seul truc, bouffé le sol du ring... Maintenant tu peut disposé, j'en déja des hauts de coeur de voir ta face ... Tiens voila la sécurité qui va t'emene faire un petit tour ..


►► Jeff Hardy continue son chemin en souriant, partit en direction de sa loge, quand a Vickie, elle fut embarquée par la sécurité ◄◄

►► Jeff avait fini sa douche, une fois rhabillé, il met sa serviette autour de son cou quand soudain .... HBK arrive et le tapotte dans le dos ◄◄


Cly' school Speech/Rp Jeff_a11

►► Shawn ◄◄

Salut mon Grand, de retour ?!


►► Jeff Hardy ◄◄

Salut Shawn, et oui je suis de retour !!


►► Shawn ◄◄

Alors sa va mieux ?! Puis j'ai repoussé ton match, afin que tu puisses avoir une nouvelle chance de te vengé d'Aj Styles, te sens-tu prêt ?!


►► Jeff Hardy ◄◄

Ecoute Shawn, depuis que je suis ici, la fédération se déroulé bien... Mais quand ces Heels se sont ramenés la fédération a commencé a se séparer en deux et a ce livré une guerre ... Et moi mon adversaire, n'est que ce minable d'Aj Sans Styles qui m'attaque en lâche ... Donc je me sens d'attaque, il m'avait blessé lors de mon match face à R-Truth, après il a voulu finir son travail la semaine dernière, mais comme il va le remarqué je suis bel et bien de retour ... J'ai encore un peu mal, mais je surmontrer la douleur afin de l'écrasé ce soir, et je recupéré qu'il m'a volé. Aufaite Shawn, merci pour tout ce que tu as fait pour moi depuis mon arrivé a Superstars, sans toi ce show ne serait pas grand chose, mais je vais te laissé car je vais me préparé a monter sur le ring afin de parlé de quelques trucs !!!


►► Shawn ◄◄

Hum .. Quel Discour de Combattant, mais pas mieux que les miens !! Je te taquine Jeff, content que tu sois de retour, bonne chance puis de toute facon si ce match dérape, je pourrais intervenir a tout moment car j'en serais l'arbitre spécial !! A plus.


►► Shawn quitta la loge, Jeff fini de se préparer puis part en direction du ring ◄◄

►► Jeff Hardy Thème Song ◄◄



Cly' school Speech/Rp 090715103323288190

►► Jeff fait sa petite danse habituelle, monte sur le ring puis prend un micro ◄◄


Cly' school Speech/Rp 090715104112594146

►► Jeff Hardy ◄◄

Bonsoir a tous chers fans, qui sont toujours aussi fidèle a nous tous .. Comme vous l'avez remarqués pendant plusieurs semaines, je n'étais pas présent sur le ring car le minable d'Aj Sans Styles m'a blessé au dos... Lors de mon match pour le titre Hardcore face a R-Truth, Aj Styles apparaît de nul part, et m'attaque par suprise, et c'est a ce moment qu'il commence a me blessé, mais monsieur n'as pas voulu s'arreté a ceci, il voulait finir son combat ... Donc la semaine dernière quand j'ai annoncé que je ne pourrais pas combattre pour cette raison, il surcit de nouveau de nul part pour terminé son travail. Pour quel raison ?! Moi je sais pour quel raison, il fait tout cela, il fait sa car il a peur de moi.. Car il sais que je suis plus talentueux que lui, donc il essaye de m'affaiblir avec des techniques toutes aussi minables que celle qui nous a montré .. Styles pourquoi m'as-tu attaqués par derrière as-tu eu peur que je répondes a ton attaque ?! Tu avais espere, que je restes pour un bon moment a l'hôpital, et bah manque de bol !!! Je suis sorti plutôt que prévu, car Shawn a eu la gentilesse de repoussé le match afin que je me venge de tes attaques ridicules !!
Tu ne fais que de te vanté, maintenant tu fais le mec venere car il perd tout, mais tu sais quoi, tu est entrain de te ramassé des claques dans ta face !! Tu as voulu faire le mec vantard, qui est bien meilleur que tout le monde dans cette fédération, mais la tu vas peut-être enfin te rendre compte que tu n'est qu'un minable car tu perd tous ce que tu possédes !! Comme le Titre Superstars, il ne vas pas restés bien longtemp autour de ta taille maintenant que je suis de retour !! J'ai entendu dire que ton mec, Chris Jericon sera la pour te soutenir !! Juste parce-que tu crois que Shawn et moi avons montés un coup contre toi !! Mais stop de croire, nous on respectueux pas comme toi et ton ... Pote !! Nous sommes pas de la même catégories, toi tu est la catégories des Heels, vos régles ne sont que Tricheries, Aucun Respect et Vantardises !! Nousn c'est Entraide au bon moment, Respect des régles lors d'un match et tant d'autres en gros, Tu est le côtés Minables et Lâches !! Nous le côtés des bons !!
Je sais ce que tu vas dire " Ouais tu dis sa, mais ce n'est que les paroles d'un drogué, de toute facon t'es passé sous le bureau de Shawn " !! Mais tout le monde sais que tu n'est qu'un gamin qui sort toujours la même chose pour ce défendre, je ne suis pas passé sous le bureau pour être le Général Manager de Raw lorsque la Nwf était sous la domination des Heels, tu as reconnu que tu était nul, en demandant de l'aide a Jericon ... Mais bon tout sa me soul de parlé de toi, car tu ne comprendra jamais rien, ont auras beau te parle 10 000ans, et t'expliqué toujours la même chose, mais sa rentrera jamais dans le peu de cervelles que tu as, et encore je sais même pas si y'en as ... Donc une dernière chose avant que tu repliques ... Jeff est de retour, et prêt a t'écrasé !!! Ah mais attend je vais ajouter un truc, j'ai entendu dire qu'on va être dans la même équipes lors d'un match pour les 1 ans de La Nationnal Wrestling Fédération.. Je pense que toi et ton ami, allez foutre la merde encore une fois de plus afin d'essayé de nous blessés mais bon, j'espere juste que sur ce coup tu vas assuré, et t'abtenir a ne pas foutre la merde, si possible... Essaye d'être un peu grand dans ta tête pour une fois, sa serait sympa de faire un match dans les regles !!! Car c'est tout de même les 1 Ans de cette magnifique Fédération avec de très bons catcheurs !! Alors AJ Sans Styles si t'a un truc a me dire, viens dès maintenant sur le ring a moins que tu sois occupé avec Jericon !!!

►► Jeff fixe le Titantron◄◄
Revenir en haut Aller en bas
 
Cly' school Speech/Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speech & edge vs ? ppv
» Maryse fait bouger les choses. (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Galerie de Speech/Rp-
Sauter vers: