World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maryse fait bouger les choses. (speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Maryse fait bouger les choses. (speech) Empty
MessageSujet: Maryse fait bouger les choses. (speech)   Maryse fait bouger les choses. (speech) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:12

L'arena etait calme, même trop calme quand un titantron vien pertuber les foule.

Pourquoi !? Est-tu si belle!

Maryse fait bouger les choses. (speech) Mo10

Le theme song de Maryse se fait entendre dans tout l'arena. La belle arrive sous le titantron. Les gens la sifflent, l'acclament et la hue. Elle lève son bras et fait son signe de la main puis descend la rampe direction ring. Maryse monte sur le ring puis va près des cordes pour faire son taunts, ensuite elle va prendre un micro et s'installe au milieux du ring en demandant au fans de se taire quelque instants.

Tout d'abort, si je suis sur se ring se n'est pas pour vous provoqué, je n'ai pas le temps pour ca. Je voudrais qu'une divas vienne sur le ring accepté d'avoir un match contre moi car j'ai besoin d'echauffement pour Bad Chrismas. J'ai pas le temps de resté sur le ring donc depeché vous ou je vien vous cherchez...

Maryse s'arreta, pour une fois elle n'insulté pas le public a t'elle changer d'attitude? Montrerait-elle sa vrais personnalité? Ou peut etre es un coup monté par elle. C'est telment trouble que l'on ne sais pas si elle fait du cinéma ou si c'est réellement vrai. On aperçois Maryse le sourire au levre le micro au niveau de son ventre regardant le titantron est une arrivé d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse fait bouger les choses. (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz A Des Choses A Dire.
» speech & edge vs ? ppv
» Cly' school Speech/Rp
» Maryse W. ??
» Maryse return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: