World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miz A Des Choses A Dire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:11



Miz A Des Choses A Dire. The_miz_entrance_nb1-253743b724

Miz A Des Choses A Dire. The_miz_entrance_nb2-2bc9580583

Miz A Des Choses A Dire. The_miz_entrance_nb3-13c1e12a26

Miz A Des Choses A Dire. The_miz_nb_speak1-210404b371

Ralala..Vous avez vu ça?Deux Défaite D'affiler pour Moi,Non mais quelle honte,perdre contre morrison,puis contre jack swagger et l'autre dont je me souvien plus son noms.Frenchement sa m'énerve.Mais je m'en tappe,car je suis le future Us Champion,et le passer,c'est le passer.Bon,C'est l'heure des petit "scoop" et les ragot de la WME.Hier,Maryse A Laisser Tombé Morrison dans sa loge a cause de moi,La Maryse elle flash sur moi,mais c'est pas réciproque.C'est vrai qu'elle est belle cette nana,c'est meme une bombe,La Bombe De La Féderation,frenchement,qui pourrait résisté a son charme?Pas chris jericho sa c'est sure.Maryse & jericho ont couché ensemble,c'est un mec de l'équipe technique qui se charge des caméras qui me la dit,Contre 200 billet on peut apprendre beaucoup de chose.Et vous savez quoi,la belle canadienne en 1h elle c'est tapper son mec et l'autre canadien avec la coupe aussi pourri que celle de Michael Cole,Pathétique.Bref,Batista et tombé sous le charme de la belle brie,ou nikki,j'men rapellle plus,de toute façon,c'est pareille.J'crois que la nikki/brie va avoir male,avec un cops ted que celui de batista..Vous voyez se que je veut dire?
Oui certainement,toute la journée vous etes sur votre ordinateur mais on se demande se que vous faites dessu.Et la,En allant au Mc'Do,bah,simplement,kelly & en couple avec swagger,mais la jeune demoiselle flash sur Ted Dibiase,ses deux la vont surment se battre sur le ring ou ailleur pour le coeur de la belle blonde,pendant se temps la,je récupérerai le us championship.Ah,C'est beau la vie!Revenons en au fait,je suis venu demander mon Re-match contre le géant blond de swagger,pour lui montré que Le Miz et bien plus talentueux que lui,malgré sa petite taille.Oh,a propos,Vous avez vu les fringue de Se Pov' mec de "jackass"Héhé,J'vous apporterai une photo promi !
Bon,que quelqun s'amene pour discuté avec moi !

mike attendit et resta fixe sur le titantron qui apparait.

Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

Oh..Toujours Personne,Vous Avez Peur De Faire Façe Au Miz?
Non Mais Frenchement,De Quoi Avez vous peur,regarder,je ne suis pas en tenue de catch,je ne vais pas me salire a me battre contre des petit gogole comme vous,Aller Venez,Je Ne Vous Crains Pas,Vous Pouvez Venir Sans Craintes

COME ON!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:15

Up allez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:14

○● Soudain un titantron viens coupé la parole au "The Miz", un titantron connu retentit !! OH MY GOD !! The Phenomenal One est de retour ●○



■□ Micro a la main, Aj avance petit a petit vers le ring, Allen Jones salua quelque fan puis continue son chemin toujours le micro a la main □■

Miz A Des Choses A Dire. AJ_entrance_02_3

Miz A Des Choses A Dire. AJ_entrance_02_3

■□ Il monte sur le ring, fit un petit taunt puis se place au milieu du ring et regarde un instant la foule □■

Miz A Des Choses A Dire. AJ_looking_01_2

■□ Il reflechis un instant puis lève son micro, regarde The Miz puis prend la parole □■


Bonsoir Laddies and Gentlemans et euh ... Bonsoir The Miz, comme vous avez pu l'apercevoir je n'étais peu présent voir pas du tout. Et la raison a ceci et que j'ai eu quelques problèmes mais je remercie enornement celle que j'aime le plus dans cette fédération qui n'est que Maryse Ouellet, et qui viendra me rejoindre sur le ring d'ici peu. Pendant mon absence elle s'est occupé de la fédération, ce qui m'as beaucoup plus mais maintenant je suis de retour donc parlons de ceci. Alors ce soir nous serons en compagnie de The Miz qui se fait des films et qui nous racontent tous les ragots de la fédération, il nous fallait bien une comère pour tout savoir non ?! On la trouvé, The Miz vous racontera tous les ragots puis racontera aussi ses imaginations ... Alors vois-tu je pense que je vais t'affronté lors du prochain show qui sait peut-être que ceci te coupera la langue pour que tu arrêtes toute ces conneries.. Déja que les fans ne t'apprécient pas enornement alors en plus si tu les emmerdes avec ceci, tu risques de tous me les endormir.. Et si sa continue je vais tous les perdres, et j'ai ma petite idée si tu gagnes tu seras challengeur pour le titre, et si je le gagne je serais challengeur mais aussi tu seras le petit larbin de ... Hm .. Ton meilleur ami John Morrison. Mais bien evidamment je pense que ce soir sa va être un peu le bordel sur mon ring donc la sécurité va arrivé, car vois-tu je penses que tous les lutteurs et diva's que tu as cités ne vont pas trop apprécié ceci et venir répondre a tous ceci mais avant ceci j'aimerais que Maryse, celle que j'aime par dessus tout me rejoins sur le ring dès maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:19

Get on Your Knees



Jack arrive tout sourire avec son titre US remixé a sa façon , il regarde le public et remet en place son costard ..

Miz A Des Choses A Dire. Jacky10

Jack regarde le ring avec le Miz a l'intérieur , il le regarde en souriant et leve son titre , il monte tout doucement sur le ring et prend un micro , il se place devant le Miz et prend la parole

Miz A Des Choses A Dire. Jackya10

» Jack Swagger •Hey Miz , c'est toi que j'ai battu au premier show n'est ce pas ? C'est toi qui parle de fringues , tu dis que tu n'es pas en tenue de combat , tu es débile , tu es en slip , tu veux pour etre en tenue .. A poil ? Remarque c'est bien ton style a toi qui met des mains au cul de gros porcs sur le ring .. • Jack marque une pause • En ce qui concerne la mienne de tenue , je considere que mon costume est toujours mieux que ton slip et ta crete d'ado en pleine puberté .. Tu veux un re match n'est pas ? Et bien c'est non ! Tu auras cas faire tes preuves , non pas seulement un match , mais plusieurs , car ici c'est pas la fete , je vais pas remettre mon titre en jeu face a un mec qui a eu une victoire volé alors qu'il ne fait que de perdre tout le temps . Miz tu n'as pas de talent .. Tu vois cette ceinture US , elle reflete mon niveau , elle reflete ma force , elle reflete tout simplement ma supérioté sur les misérables comme toi .. Alors au prochain show , se sera toi contre moi et le titre ne sera bien entendu pas en jeu ..

Jack n'attend meme pas la réponse du Miz et repart sous son theme song , il descend du ring et leve bien sa ceinture , grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:28

Ah lala qui m'as refilé un mec comme lui, evidamment maintenant nous avons le vantard après le prochain lutteur sera quoi ?! Je me demande bien, Jack c'est ma fédération donc ce n'est pas a toi de prendre ces décisions, si je veut que ton titre soit en jeu, il le sera..
Je peut tout faire, si je veut que tu quittes cette fédération, il me suffit de quelques trucs mais je ne le ferais pas car me faut quand meme un vantard dans ma fédération pour animés quand nous avons le Miz qui parle, donc je suis ok ton Titre ne seras en jeu mais je ne suis pas d'accord, tu n'affronteras pas The Miz car vois-tu je viens de le mettre dans un match.
Lui contre moi, toi tu affronteras quelqu'un d'autres, tu vas affronté le futur propietaire du Miz, qui n'est que John Morrison, bien sur votre match ne sera pas pour ton titre mais peut ouvrir une voie en tant que Challengeur, que si tu connais la défaite mais vu ton arrogance, je pense que tu peut gagné haut les mains..
Maintenant j'attend celle qui a marché ma fédération, celle qui m'as soutenu, celle que j'aime et qui m'aime, j'appelle Maryse Ouellet, enfin je l'invite a monté sur ce ring !!
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:33

SHUT UP!Frenchement,Le Fan Juste devant il c'est endormi a cause de toi Sad

Nan Mais Frenchement,Tu MePrend Pour qui?Serieusement,Ta une coupe ringarde,ta tenue et toute moche et tu veut pas te mettre en "slip" parceque t'es gros et tes flasque,Ton Engin Et Tellement Petit Que tu a peur de te mettre en slip,et quand K² S'en Apercevra,Sois En Sur,Elle Te Lachera Pour Le Gosse De Riche De Ted Dibiase,Et En plus,tu zozote !Alors retourne Chez Ta Mere

il regarda styles

Et Toi,Tu crois que maryse t'aime?Mais elle ne t'aime pas,elle n'aime personne,se qu'elle aime,C'est se que ta dans l'entrejambe,elle pourrai coucher avec nimporte qui,Sauf Swagger Parceque sinon se serai chaud pour..Vous voyez se que je veut dire.
Et d'ailleur.

il se fit couper par..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:57

Le theme song de Maryse se declancha en coupant la parole une des personnes, elle desendit la rampe le micro a la mains.

Miz A Des Choses A Dire. 115

Who, calmé vous gentleman, vous ete sur se ring juste pour une chose faire le show, et a l'heure qu'il est aucun match et signé et encore moin un match de championnat. Jack Swagger, je voudrais que tu reviennent sur le ring pour mettre les choses au claire.

Elle monta sur le ring enjamba les cordes et fini par se metre au milieu du ring.

Mike, tu as perdu deux de tes matchs, je serait toi je la metrais en sourdine. Allen j'ai géré le show pendant que tu etait je ne sais ou mais tu etait toujour present lors des shows. Jack sil te plais remonte sur le ring au lieu de glandé en backstage. J'ai besoin que tu sois presents avant que je continue a dire se que j'ai a dire.

Maryse baissa legerement son micro en attendant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:57

Jack resort des backstages sans theme song , il arrive en marchant tout doucement , il remonte sur le ring et s'assoit sur la 2eme corde en attendant ce que Maryse veut lui dire


Dernière édition par » J.Swagger ~ נє[я]єм « le Lun 30 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:59



Miz A Des Choses A Dire. Y2j_en20

Miz A Des Choses A Dire. Y2j_en21

Miz A Des Choses A Dire. Y2j_en22

Miz A Des Choses A Dire. Y2j_en24

Miz A Des Choses A Dire. Y2j_en23

Encore un titre Intercontinental au palmarès de Y2J. Bien que j'ai autre chose à faire que de venir sur ce ring, je n'ai pu m'empecher de venir car Mike "Horrible" Mizanin. Quand tu dis que c'est beau la vie, c'est encore plus beau de rever. T'es le genre de mec qui parle pendant des heures, qui prévoient des plans mais qui heureusement pour le monde , foire tout le temps et lamentablement. Quand tu dis que j'ai couché avec Maryse, eh bien, c'est vrai. Contrairement à toi qu'est toujours puceau, Maryse sait reconnaitre les bons gars des mauvais et j'espère qu'elle sera heureuse avec AJ. Sinon, j'en ferais une cause national

Y2J marque une pause puis regarde AJ avant de reprendre

J'ai bien envie de te mettre une correction juste pour te faire fermer ta putain de grande gueule. Tu parles, tu gueules dans le micro mais tu ne fais jamais rien. Alors si il y a un match avec le con qu'est The Miz, je veux être dedans
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:05

Ah ba dis donc je disais quoi !! Ce soir sa va être la fête sur le ring et voila notre cher Y2J qui nous a rejoins sur le ring, tu sais Chris toi aussi tu veut affronté le Miz, j'ai une autre idée on va s'allié juste un soir pour qu'on l'écrase car toi et moi voulons la meme chose.. Par contre Miz choisi bien ton partenaire car ceci ne risque pas d'être facile pour toi, car The Phenomenal One en équipe The King Of Bling Bling cela risque d'être dangereux pour ton équipe.. Puis Chris je vais te dire un truc Maryse & moi, sommes fait l'un pour l'autre et elle me la aussi bien dit que prouvé !! Mais ceci n'est que vie privé et je ne veut pas ennuyé tous nos fans avec ceci car je ne suis pas de la catégorie du Miz !!
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:05

Miz Regarde Tout Le Monde Qu'il Y'a,Puis sortit du ring

On S'calme Les Mecs,J'suis Pas La Pour Me Batre..
et puis C'est quoi votre probleme?
Quesqu'il y'a hein?Je dis simplement la vériter,sans parler de mes deux matchs ou j'assume mes lamentable défaite et alors ?
Vous avez un probleme ?On Va Le Régl..
On va Le Réglé Calmement Voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:07

Maryse regarda Jack Swagger, elle se possitionna devant lui et mise sa main sur son epaule.

Miz A Des Choses A Dire. Micro_11

Jack contrairement a se que tu as pu entendre ton titre ne sera pas remit en jeux maintenant, tu vien de sortir d'un match ou tu as fait tes preuvents en montrant de quoi tu est capable, donc je vais te laissé quelque show avant de pouvoir le remettre en jeux.

Elle se tourna vers Chris.

Chris, ferme la! tu n'as rien a faire ici et de quel droit te mele tu de se qui ne te regarde pas, a se que je sache se n'est pas parce que tu est Ic Championship que tu est tout permis ici.

Elle les regarda un moment.

Je pense avoir une idée...

Elle se fit coupé.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:09

Vous entendez?Elle a une idée,et son idée,c'est de me donner un match pour le titre Intercontinentale,e le meilleur gagnera le titre et ensuite l'autre mec avec la coupe de m.cole La Fermera ! Hein Maryse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:14

Maryse regarda Mike et se mise face a lui avec un air enervé.

Miz A Des Choses A Dire. Micro_11

Ferme la! de quel droit tu ose m'interrompre, jamais je dit bien jamais on interomp Maryse Ok..!! vous allez touse vous affronté dans un No DQ.

Maryse le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:16

■□ Style ricanna en regardant tout le monde □■

Miz, miz, mon pauvre The Miz tu me fais bien rire, tu crois reelement qu'on va te laissé une telle oportunité de remporté ce titre mais qu'est que tu crois ?! C'est beau de rêver mais ne crois pas que sa deviens toujours réalité, tu crois que Maryse va te donné un match pour le titre puis quoi encore, puis tu sais je gère cette fédération autant plus qu'elle donc on est deux a prendre une décision et pas seuls ... Mais vois-tu .. Ah attend je pense que tu vas être malheureux de ce qui peut t'arrivé.. Maitenant je vais laissé la parole a quelqu'un de très particulier et peu apercu sur un ring !!

■□ Styles s'arrete de parlé puis soudain une croix géante tombe du ciel suffit d'un homme vêtu d'une grande cape noir on apercois peu son visage, c'est Cly □■

Ah Ah voila le petit comique dont Styles m'a parlé, dommage que je suis la très peu car je m'aurais bien donnés la peine de l'écrasé et le crucifié.. Surtout qu'il me faut un 100eme crucifice pour atteindre mon Immortalité, mais bon je ne vais pas trop parlé, donc voila ce que j'ai a dire méfie toi mon petit Miz car je risque de crucifié ton âme pour mon Maitre Satan donc fait gaffe a tes arrieres

■□ Styles repris la parole □■

Puis Chris t'occupe pas trop de ma vie privé si tu ne veut pas subir la meme chose que Miz risque de subir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:19

WHATT!!!!????????Jamais!!Pourquoi me mettre dans un match avec tout ses Bucherons!Il Se Metrons A Plusieur Contre Moi Parceque Je Suis Trop Awesome Pour eux et ils sont jamoux de moi!Faut Arrété!Maryse,Je T'en Suplie,Tu Ne Peut Pas MeFaire Sa,Et Pense A Styles,Si il Se Prends Un Coups De Chaise Il Aura Le Visage Déformer,T'imagine,Et Aprés il sera tout moche comme Swagger Alors Réctifi seque tu vien de dire,Et D'ailleurs,C'est Moi Contre AjStyles,Alors Tu N'as Pas Le droit,Maryse!!écoute!!

il réfléchit deux seconde,puis il reprit

Je Vois Pas Pourquoi Je Ferai Trois Matchs D'affiler Et Je N'aurais Pas droit Au repos
Et Puis,Pourquoi Chris & Swagger Ne Metré Pas leur titre en jeu.Moi Je Dis Que C'est Du favoritisme!Faut Arrété De Se Foutre De La Gueule Du Monde!!
Aller Maryse s'il Te Plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:28

Maryse regarda Mike et s'enerva un peut plus.

Miz A Des Choses A Dire. Micro_11

Tu te fou de ma geule la, d'abort tu n'aura pas trois match d'affilé vous allez touse vous afronté tu ne comprend pas quoi tu ne connait pas les fatal 4 way... Donc arrete de me faire passé pour une conne en te foutant de ma geulle c'est compris.

Maryse defia Mike du regard sans le laché des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:30

■□ Styles se pose dans un coin en regardant tous ceci, puis soupira.. Tandis que sa Cly disparait dans les airs, laissant Allen seul et desespérés par ceci □■
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:31

J'en Veut Pas De Ton Fatal 4 Way.
Se Que Je Veut,C'est Ridiculiser Ton Mec.Alors Soit tu me sort de se match et tu me met dans un match entre moi & styles,Soit Tu Me Met Dans Aucun Match
Soit,Tu Met Les Deux Titre Des deux con de blond dans le Fatal 4 Way,Frenchement,Meme Les Blondes Comme Toi Devrai Comprendre Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:33

■□ Styles s'apprete a quitté le ring, il emjambe les cordes mais ne bouga plus, peu de personnes comprenna ce qu'il se passe dans sa tête □■
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:37

Maryse gifla Mike.

Miz A Des Choses A Dire. Micro_11

Ne t'avise jamais plus a m'insulté ok!, je suis ton superieur donc tout se que je dit et fait, que tu accepte ou pas cela revien au meme. Tu as le choix te presenté au match ou avoir une defaite dans ton palmare a la wme, je ne pense pas que les fans voudrais d'un champion incompetant qui discute des discution des personnes haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:41

Miz A Des Choses A Dire. The_miz_entrance_nb3-13c1e12a26

Miz A Des Choses A Dire. The_miz_nb_speak1-210404b371

Je Suis Désolé MAryse.Je Me présenterai au match,Excuse Moi Encore.Mais La,Je Suis Désolé De Te Dire Que..THE MIZ IS THE NEXT UNITED STATES CHAMPION BECAUSE IM THE MIZ AND IM ...

Il Se Mit Devant Le Visage de Maryse

AWESOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:43

Maryse recula son visage.

Miz A Des Choses A Dire. Micro_11

On ta jamais dit, qu'il etait deconseillé de manger de l'ail avant de parlé devant le visage d'une jolie fille. OMG! t'aurai pu te brossé les dents avant ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:46

Oulala,a une trace blanche la sur ta robe,Ohh..C'est Assez Gluant Sa Resemble un peu a..

Il éclata de rire

Tu Parle De Moi,Mais C'est Rien Par Rapport A Seu Que Ta Sur Ta Robe,Et Sa Vien De Qui,Style,Morrison Ou Jericho ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz A Des Choses A Dire. Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz A Des Choses A Dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryse fait bouger les choses. (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: