World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

Soyez la bienvenu a la World Mania Extreme, qui est une fédération a simu mais tout aussi a speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miz A Des Choses A Dire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:48

Maryse regarda sa robe.

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Micro_11

Idiot se ton bout d'ail que tu avait sur tes dent depuis le debut.

Maryse s'essuia sur Mike.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:49

Ahh Mais Fait Attention!!Mon T-shirt Préféré..Non Mais Ta Pas Honte!

On Ta Jamais Enseigner Les Bonne Maniere Ou Quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:51

Maryse le regarda.

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Micro_11

Contrairement a toi j'ai plus d'education, Mr j'ejacule en 30sec.

Maryse le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:54

Nimporte Quoi !! Deja,La Derniere Fois Sa A Bien Durée Des Heures A La Wwe,M'enfin!

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 The_miz_entrance_nb3-13c1e12a26

Il Embrassa Maryse,Sous Le Regard De Styles,Puis il sorti du ring

Si Tu Veut MAryse,Tu Peut Me Poursuivre Jusque Ma Loge ! Mais Euh..

Il Vit Swagger du coté droit,et aj du coté gauche,miz était du coté de la table des commentateur et il était completement bloquer..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:56

Maryse etait degouté, elle se mise a genoux en se crachant, puis essaya de se retiré le gout de l'ail de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:57

■□ Style apercu ceci pour une rage folle monté en lui, et il commenca sauté sur le ring en lui envoyant une série de point dans la face, puis il part récupéré la croix sur le ring afin d'y attaché le Miz □■

Qu'est que sa te fait d'être crucifié mon cher ? Tu veut joué avec mes nerfs tu as tout gagné
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:58

Hum..Styles,Ta Pas Bien acrocher mon bras droit alors..
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:00

Et alors tu est accroché et tu sais quoi ta crucification n'est pas finis regarde bien ce qui va suivre et donne moi de tes nouvelles quand tu seras assez distant du sol

La croix ou était accroché le Miz, commence a monté vers le plafond
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:02

Oh Oh,Questu Fais,Vas'y déconne pas mec redecend moi,tu sais trés bien que j'ai le vertige alors..aller mec vasy ne me monte pas au plafond ou j'vais dégueuler sur toi allez redecend moi !!A L'aide !!

il commenca a crier comme une fillete,puis il vomi son repas sur chris jericho..


Dernière édition par ►►►The Miz™◄◄◄ le Lun 30 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:02

Le visage de Maryse passa au rouge, celle-ci s'etoufa avec une envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Emo Cly'<<Aj Styles<Steph

Emo Cly'<<Aj Styles<Steph


Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Hum ma locasition.. Désolé mais j'en ai ma claque des violeurs qui cherche a me retrouvés pour me kidnappé donc cherche moi dans l'Enfer et tu me trouvera certainnement !!

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:05

Cly qui fesait monté la corde commence a descendre celle ci .. Elle atteins la hauteur de 3 metre puis soudainemment Cly sorti une petite dague et coupa la corde, la croix tomba a grande vitesse puis s'écrasa au sol avec le Miz, Cly souria puis dit

Bon ba voila j'ai réussi mon 100eme Sacrifice, Maintenant go prendre son âme ah lala puis j'ai filmé le petit passage ou il criait comme une filette
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:11

Miz était carrement tomber sur Styles,se qui a ammorti la chute,la croix casser,il réussi a se relever

Ben Dit Donc,Le Sol Et Super Mou !Oo

il vit styles a terre,et maryse

Ah,J'peut pas les laisser.

il releve styles,et le mit dans le coin pour pas qu'il ne retombe,puis releva maryse
Et L'embrassa a nouveau

Ma Petite Récompense,Bon,tu peut aller rejoindre ton mec ! ilest labas



Dernière édition par ►►►The Miz™◄◄◄ le Lun 30 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse | Mrs Orton

Maryse | Mrs Orton


Messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:13

Maryse releva et poussa Mike, elle tena la tete d'Allen et demanda a se que les medecin viennent.
Revenir en haut Aller en bas
►►Christian™◄◄

►►Christian™◄◄


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:21

Wow On Se Calme ! Sa Sert A Rien d'apeller Les MEdecins Il Est Tranquille dans Son Coin,et il et vivant donc c'est bon !

il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
» J.Swagger ~ נє[я]єм «
Champion US
Champion US
» J.Swagger ~ נє[я]єм «


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:45

Jack rigole aux betises du Miz puis quitte le ring et repart par les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miz A Des Choses A Dire.   Miz A Des Choses A Dire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz A Des Choses A Dire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maryse fait bouger les choses. (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: